PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
infiltrations différentes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 10:16 pm    Sujet du message: infiltrations différentes Répondre en citant

Comme je n'ai pas eu de réponse (mais je ne fais quand même pas la gueule, rassurez vous, c'est juste que ça m'interroge) je repose la question : qui a eu des infiltrations au niveau de l'aine et de la hanche (en plus du périnée) ? Savez vous à quoi elles correspondent ?
Quand je suis au bloc je perds toute capacité de réflexion, donc mes questions ne me viennent que quand le neurochirurgien s'est envolé !
Je me trouve moins mal qu'après les autres fois (3 ). Est-ce dû a ces infiltrations ? Je sais juste que le nerf pudendal est suivi par un (des )autre (s) nerf (s) à ce niveau.
Et comme je n'ai tjs pas les résultats de l'emg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'aine c'est pour le nerf crural en cas de cruralgie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claudie, je crois que je vais appeller l'hosto pour ces foutus résultats, je sais qu'ils sont tapés puisque le neurochir les avaient. Mais j'ai besoin de voir enfin écrit un diagnostic précis de ce qui me fait souffrir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tjrs pas ton compte-rendu d'EMG ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pourtant j'ai appelé il y a 15 jours environs,le rapport était tapé, elle devait l'expédier...mon médecin traitant n'a rien reçu non plus. Par contre le neurochirurgien avait dû l'avoir avant les infiltrations. Lundi, j'appelle !!! Tant pis si je passe pour une chieuse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com