PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quels sont les principaux symptomes de la maladie ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 2:06 am    Sujet du message: Quels sont les principaux symptomes de la maladie ? Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir les principaux symptômes de la névralgie prudentale chez l'homme.

J'imagine que les douleurs dans la région périnéale (région entre l'anus et les testicules) depuis plusieurs mois, mal aux testicules et brûlure à l'urètre sont les plus gros symptômes de la maladie.

Ceux qui souffrent de la NP, est-ce que vos douleurs varient d'une journée à l'autre ? Lorsque vous êtes allongé dans le lit et que vous dormez, lorsque vous vous levé le matin, ressentez-vous moins de douleurs jusqu'à ce que vous vous assisez ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui ces symptomes y ressemblent tres fort.

Au debut cela varie en effet d un jour a l autre. Tu px rester qqs jours sans avoir mal, puis ca revient, puis de moins en moins de periodes de repit jusqu a ce que ca devienne permanent.

Par ailleurs, une autre caracteristique est en effet que la douleur evolue pendant la journee pr atteindre son paroxysme le soir.

Un autre critere tres important dont tu ne parles pas est l aggaravation nette des douleurs en positions assise, et soulagée sur un siege de toilette par exemple.
_________________
Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si tu parlais bien des douleurs en position assise, au temps pr moi.

Alors ca y ressemble vachelent en effet
_________________
Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que les douleurs sont pas présente sur le siège de toilette et lorsque je prend un bain chaud. Et oui la douleur est plus forte en position assise. J'ai l'impression que c'est lorsque la région entre les testicules et l'anus frotte sur une chaise ou lorsqu'il y a de la pression sur cette région que les douleurs sont plus vives.

J'ai également des écoulement de liquide séminal avec brûlement par l'urètre de temps à autre, est ce que quelqu'un peut me dire si la NP donne ce symptôme ? J'ai remarqué aussi que des jours que j'ai moins mal dans la région périnéale, j'ai plus de brûlure à l'urètre et vice-versa..est ce que vous aviez aussi ce symptôme ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com