PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Stéph a passé son doppler

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Stéph a passé son doppler Répondre en citant

Coucou à tous et à toutes,

Bon après l'épisode de stéph passe son emg, voici stéph passe le doppler. C'est sur que c'est franchement moins douloureux que l'emg, ceci étant, le coup de la sonde à l'entrée du vagin, c'est quand même pas le plus agréable....une chose est sure, je n'acheterais pas de sextoys demain matin mdr, c'était la vanne du jour...faut bien rigoler un peu, on pleure tellement souvent!
Donc résultat, confirmation du diagnostique de Mr Debisschop, avec compression de l'artère pudendale à droite. Le moins marrant, c'est que Mme m'a suggéré de tester une infiltration mais m'a dit que l'effet s'il était positif, risquait de ne durer qu'un mois et que ça reviendrait forcément après...donc elle m'a dit de me préparer à l'idée d'une opération. Honnêtement je m'y attendais, 14 ans de souffrance, je ne me voyais pas régler ça avec des infiltrations....donc je suis prête pour être opérée et soulagée. J'ai rendez-vous avec le Dr Baut---- le 19 juin, heureusement que j'avais anticipé en téléphonant avant même d'avoir le diagnostique, ça m'évitera d'avoir à attendre 2 mois de plus.
S'il y'en a parmi vous qui ont été opérées par Baut----, j'aimerais savoir combien de temps a duré votre hospitalisation, si le réveil est douloureux, s'il opère en clinique ou à l'hôpital, combien de temps avez-vous mis pour marcher, pour retrouver une vie sexµelle, avez-vous pu faire un enfant après...bref beaucoup de question dans ma tête ce soir...

Dans l'attente de vos réponses, bon courage et comme j'ai l'habitude d'écrire, hauts les coeurs, on va y arriver!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Re: Stéph a passé son doppler Répondre en citant

Courage STEPH !!! Je me doute que malgré ton humour ......les questions se bousculent dans ta tête ... Tu habites loin d 'Aix ?

Tiens nous au courrant ! Nous pensons bien à toi . Bises Claudie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisy
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 22
Localisation: Région Montauban / Femme 60 ans

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Stéphanie,
J'ai été opérée le 13 février 2007 selon la technique du Dr.Baut---- (mon gynécologue l'a contacté et a suivi ses conseils à chaque étape). J'ai été hospitalisée 2 jours : entrée à 7h00 le matin, au bloc à 8h00. J'ai passé 2 nuits, sonde et mèche ont été enlevées le lendemain de l'opération (+ 1er lever), puis la perf et drain le surlendemain, et comme j'allais bien j'ai pu rentrer chez moi.
Au réveil, on ne souffre plus aujourd'hui, la douleur est vraiment prise en compte et je n'ai pas eu à abuser de la morphine; j'ai été étonnée de me sentir transformée (diminution de volume des parties génitales immédiate). J'ai pu m'asseoir immédiatement sur une bouée, ce que je ne pouvais même plus faire avant, bien que les douleurs du fessier soient encore très importantes. J'ai continué le RIVOTRIL pendant 1 à 2 mois. J'ai également eu des séances d'ostéopathie, mais je ne suis pas sûre aujourd'hui que ces séances n'aient pas réveillé des douleurs névralgiques (aine, rectum, vagin, nerf externe cuisse...).
Ma vie a changé dès le réveil de l'opération, j'ai repris le travail 1 mois 1/2 après, les douleurs continuent à s'atténuer et je ne prends plus de médicament. Le plus important, c'est que ma vie sociale redevient possible : j'ai eu la chance d'être très soutenue par ma famille qui est heureuse de me retrouver et je peux de nouveau participer aux fêtes de famille, aller retrouver des amis et je commence même à lancer des invitations que j'avais complètement abandonnées.
J'avais eu une infiltration sans résultat (ou augmentation de douleur) 1 mois 1/2 avant l'opération. Pour les rapports, il faut compter 2 bons mois car les douleurs post chirurgicales sont bien présentes et que la "gymnastique" n'arrange rien ! Quant à la grossesse après l'opération... mon petit dernier (3 enfants) fête ses 18 ans ce mois-ci ... je suis donc mal placée pour vous en parler.
Je suis très heureuse de savoir que vous êtes bien suivie ; je vous sens dans le même état d'esprit que moi pour aborder cette étape. Bravo pour votre optimisme. Pour moi, "hauts les coeurs, on va y arriver" c'est déjà un peu du passé (même si tout n'est pas fini), alors, continuez à regarder vers l'avenir et la vie sera vraiment plus belle.
Hauts les coeurs.
Daisy
_________________
NP gauche révélée après intervention cysto-rectocèle juillet 06 - Diagnostic sept.06 - Décompression par section du ligament sacro-épineux (voies basses) le 13 février 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:14 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour à toutes les 2,
Merci pour vos encouragements et pour votre compréhension, ça fait toujours du bien.
Merci Daisy pour le récit de ton vécu qui m'est d'une grande utlité, ça me permet de savoir un peu à quoi je dois m'attendre. Personnellement, je crois que j'ai de la chance mais je n'ai pas de douleur dans les fessiers donc c'est déjà ça. Pour le reste c'est autre chose....Mais de toutes façons, je n'ai pas le choix de cette opération, je ne veux pas prendre de médicaments toute ma vie, si je veux pouvoir suivre avant mes 40 ans une grossesse il faut que je sois clean et il me reste 4 ans 1/2....donc on va foncer et 2 mois pour se rétablir, ça ne sera rien à côté des 14 ans que je viens de passer....alors....HAUTS LES COEURS mdr Very Happy

Grosses bises à toutes les 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com