PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
np avant et après ménaupose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 9:06 pm    Sujet du message: np avant et après ménaupose Répondre en citant

Est- ce quelqu'une (sic) a connu la np avant et après la ménaupose ?
Est-ce que le fait de ne plus avoir règles et ovulation a fait disparaitre certaines douleurs ?
Pour moi, c'est sur, mes cycles jouent énormément sur ma douleur. Sauf qu'avant, mon ovulation n'était douloureuse que qqs heures (par contre ça me prenait déja toute la hanche/ fesse/cuisse/ovaire + bas du ventre du côté concerné). Maintenant, mes régles sont à peine finies que les douleurs ovariennes commencent...et ça va durer jusqu'à 3 jours avant mes nouvelles règles ! Bref, 3 jours un peu moins douloureux sur tout un cycle !
J'ai enfin pris rv chez une gynéco...je n'en attends pas grand chose, mais avec mes soucis de col il me faut quand même un suivi. Et puis il faut que j'ailles voir un peu pourquoi ma vessie joue le yoyo. Donc je me pose des questions sur une ménaupose artificielle (si on trouve un traitement hormonal qui ne me fasse pas saigner en permanence, sinon on retombe sur les douleurs menstruelles...permanentes !).
Je m'excuse de vous prendre la tête, mais là faut trouver qq chose rapidement avant ma prochaine infiltration sinon je vais perdre la boule. Demain je prends aussi rv avec l'osthéo mentionné sur le site, tant pis s'il est loin, faut que je fasse qq chose ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai eu la NP tous les jours , j'étais tout juste ménopausée ;

je ne sais pas qu'elle peut être l'incidence entre les 2 ...

ce que je peux te dire , c'est que la ménopause entraine une sécheresse vaginale qui augmente les douleurs de ce côté ;

Je ne suis pas de traitement de substitution (pas envie , car pas de gros désagrément sinon cette sécheresse vaginale et générale de la peau ); je peux améliorer le problèmes de sécheresse vaginale par des crèmes locales aux oestrogènes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'avoue que je comptais un peu sur toi pour me répondre...tant pis !
J'ai rv jeudi, j'espère tomber sur 1 nana comprèhensive (la dernière gynéco femme que j'ai eu m'a dit en me mettant 1 stérilet que ce n'était pas plus violent qu'un rapport sexuel...je l'ai fuit très vite !!!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com