PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mon dernier rv chez le neurochir... vers une opération ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp alors ma chère Claudie ! Bon, en même temps, je ne suis pas responsable de cette horrible coutume qui faisait que les femmes indiennes n'avaient absolument pas leur mot à dire...quand mon grand-père a dit à sa soeur "je veux ta fille" je ne sais même pas si celle ci a eu le choix, alors ma pauvre grand-mère... y'a quand même eu des soucis, plusieurs bébés perdus, un fils avec un bec de lièvre...alors pourquoi pas 1 petite fille mal foutue et toute tordue ?
Tes filles aussi ont des soucis de hanches ? Elles en souffrent encore ?
Je suis persuadée que toutes mes douleurs dorsales (et maintenant np) sont dues à ça. Si j'avais été mieux suivie enfant peut-être que... Pourtant ma mère m'a fait suivre par 1 kiné, mais c'est encore 1 fois les docs qui n'ont pas été efficace, le mal de dos n'est-il pas le mal du siècle avec le stress ?
En tout cas quand je vois les petits soucis récurrents de mes fils et le manque d'intérêt de mon médecin traitant, ça me soucis.
L'ainé se refait opérer des croisés aujourd'hui, avec 1 bon suivi post-op il n'aurait pas perdu 3 ans à souffrir de son genou...et il enchaine le mois prochain pour se faire retirer la vésicule biliaire-il aura fallu qu'il se rende 3 fois aux urgences pour réussir à être pris au sérieux et avoir une écho, maintenant il doit être opérer rapidement et en urgence en cas de nouvelle crise !
Il y a aussi l'hypothermie inexpliquée, les ganglions dans le ventre chroniques -adénolymphite mésentérite- les soucis d'estomac, respiratoires...Je suis devenue une maman parano à force d'enchainer le manque de sérieux de plusieurs médecins. Et pourtant à chaque fois que je me suis rendue aux urgences pédiatriques, il y a eu hospitalisation derrière (ce qui n'est pas spécialement réjouissant !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes filles ont été langées en abduction pls mois, la radio de contrôle à pls mois montrait que tout était rentré dans l'ordre .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut armelle2,

Mon problème ce situe aussi aux niveaux des racines sacrées S1, S2, S3 et S4, on m'a dit que le nerf est irrité mais pas compressé car s'il était compressé j'aurais de la difficulté a aller aux selles. Est-ce que toi tu as de la misère a faire des selles ? Quels sont tes plus gros symptômes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brûlures vagin et urètre, sensation de contraction utérine permanente, pal entre l'anus et le vagin qui cogne lorsque je marche, envie plus que fréquentes d'uriner, douleurs dans les fesses et à l'intérieur des cuisses et dès que je vais à la selle (grâce aux pruneaux...), je me relève avec des douleurs atroces. J'ai un peu de mal à croire ce qu'on t'as dit...t'aurais du mal ça veux dire que tu serais constipé où que ce serait douloureux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com