PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Merci la sécu!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licenciement effectif aujourd'hui snif....
Adieu mon premier boulot.
13 ans d'anciennetée dans la même société.
C'est dur, dur....
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quel statut maintenant ? chômage ? arrêt maladie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chomeuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout de même interrogative ; que t'as dit le médecin du travail ?

Normalement, ton entreprise doit te proposer un poste adapté. Si ce n'est pas possible, ton entreprise doit te licencier et te payer des indemnités de licenciement. Est-ce bien comme cela que ça s'est déroulé ?

Ensuite, au niveau de la sécurité sociale, tu as vu une ou plusieurs fois un médecin conseil, que t'a t-il dit ? il faudrait que tu le rencontres car peut-être te déclarera-t-il en invalidité et là tes droits sont différents. En effet, le chômage ne paliera pas éternellement à une entrée financière et il te faut savoir où tu vas.

Si tout cela reste en l'état, tu as des assistantes sociales qui peuvent te guider, y compris à la sécurité sociale.

Tiens nous au courant.
Amicalement
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour le medecin du travail cela c'est passé comme vous le dites, et pas de poste adapté pour moi dans l'entreprise, et oui, j'ai des indemnités de licenciement mais qui je viens de l'apprendre seront entierement pris par les assedic.
Quand au medecin de la sécu parlons en : je l'ai re rencontré ce matin, rien de mieux que de me dire qu'elle savait trés bien quand me suspendant les indemnités j'allais être licencié et qu'elle ne voyait pas en quoi repousé l'echéance de 6 mois etait un problème, je lui ai pourtant dit qu'aprés une chirurgie il fallait environ 1 an pour ce remettre d'aprés le neurochirurgien qui duquel j'ai une attestation qui le confirme, mais pour cette gentille madame, c'est du pareil au meme je n'aurais été pour elle pas capable de reprendre mon poste ( elle doit etre medium Very Happy ) : grosso modo limite si elle ne m'a pas rendu service cette C....
Je suis furieuse du systheme dans lequel nous nous trouvons, et le pire c'est que moi du travail j'en veux je n'ai que 34 ans à la fin, j'en peux plus de rester chez moi, je veux penser à autre chose que cette connerie de maladie Rolling Eyes
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement et sauf erreur de ma part, ce sont les employeurs qui paient les primes de licenciement si tu étais en CDI. Lors d'un contrat qui n'est pas un CDI, je ne saurais dire.

en revanche, je pense que la SS aurait dû te mettre en invalidité car que peux-tu faire maintenant ? il faudrait peut-être te faire aider par une association de NP qui pourrait te donner quelques pistes pour ne pas rester ainsi sans boulot, sans invalidité et comme ça.

J'en connais une qui a une responsable qui en connaît un rayon dans ce domaine, si tu le souhaites je te donne les coordonnées par MP.

Est-ce que le médecin du travail ne peut pas t'aider par rapport à la SS ? ou une assistante sociale.

Les bénévoles des associations ont des informations mais ils ne peuvent pas tout (ce sont pour la plupart des malades comme nous) mais ils ont rencontré de nombreux cas et peut-être que ton cas a été le cas d'un autre malade.

Dis-moi si tu veux les coordonnées et je te les donne.
bon courage, je comprends qu'à ton âge ce soit terrible. alors accroche toi, tu sais il faut tout le temps se battre contre la maladie,contre l'incompréhension, comme l'immobilisme.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne peux que te souhaiter bon courage...et c'est vrai, prend rv avec une asistante sociale ou contacte une assoc pour être conseillée. Bisous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Tu as quel statut maintenant ? chômage ? arrêt maladie ?




en général quand on est licenciée , on est chomeuse pas en ALD... Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est mon employeur qui paie mes indemnitées mais les assedic ont un drole de calcul. Pour commencer à verser le chomage ils attendent qu'on est entierement depensé nos indemnités, soit le montant des indemnitées par le salaire que l'on touchait habituellement ca nous permet de tenir tant de mois du coup on touche le chomage qu'aprés ce delai. Je crois rêver!!!!
Et oui j'ai pris contact avec une association, et une assistante sociale.
Je ne vais pas me laisser aller, je suis juste en colère mais ça va passer Very Happy
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je viens alimenter la colère de bcp d'entre nous envers cette médecine à 2 vitesses...Avec mon fils opéré pour la 2nde fois du ligament croisé, on en découvre tous les jours...
Une petite anecdote (enfin qui n'a rien d'une anecdote malheureusement). Il y a dans son centre de rééducation un homme en fauteuil roulant (je ne sais pas pourquoi). Or sa mutuelle ne le couvre que pdt 45 jours...donc il doit sortir vendredi. Les médecins ont bien essayé de le passer aux béquilles; impossible, trop tôt. Et comme le fauteuil est celui du centre...Pour l'instant l'assistante sociale et son doc essayent de le faire changer d'hosto pour qu'il gagne du temps...une honte !
Enfin mon fils, après 3 semaines en centre de rééducation (qui viennent d'ailleurs de passer à 4 vu l'évolution de son genou) vient aussi d'en apprendre une bonne...après le centre il lui faut encore 6 mois de kiné, ce qu'il avait eu normalement il y a 3 ans. Maintenant, il n'a plus droit qu'à 40 séances ! Ils semblerait que les kiné soient souvent obligé de biaiser, changer de pathologie.
Il a enchainé 2 entorses de la cheville...oui, sauf que pour la sécu c'est maintenant interdit...pas de prise en charge pour la seconde !
Bref, avec aussi l'annonce de dépassement d'honoraires (300 euros ) qui ne seront couvert qu'à hauteur de 30%, idem pour son attelle...et la prochaine opération qui s'annonce (pourtant dans le public, mais moi avec le même chirurgien, j'en avais eu pour 160 euros à mes frais ), je ne sais absolument pas comment on va faire !
Si on peut m'opérer, j'en viens à souhaitez que ce ne soit pas trop tôt, sinon faudra que je deale tout ce que j'ai dans ma pharmacie !!! La morphine ça doit bien payer non ? (le topalgic aussi..., j'ai tout ça en stock..à oui aussi mon reste de cymbalta !). Vous pensez que je peux mettre une annonce sur ebay ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est scandaleux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui scandaleux....
Drolz de société à qaund la révolte maintenant????
Voilà pour ma part inscrite au pole emploi depuis ce matin pour la premiere fois, cela fait trés bizard, voir même une sensation de honte d'être au chomage Sad Sad Sad
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout, faites gaffe, si vous vous blessez à une cheville, un bras, une jambe, une main, surtout, surtout ne bougez plus pour ne pas être blessé à l'autre cheville ... bras etc .... Parce que c'est bien de cela qu'il s'agit quand on parle de kiné, blessé à une cheville, puis à l'autre, on prend la première en compte et tant pis pour la seconde.

Où va-t-on ? et maintenant, vous oubliez votre carte vitale et hop + 0.50 c d'euros en plus demandé par le médecin parce qu'il doit rédiger une feuille et surtout surtout parce que la SS va avoir un boulot supplémentaire pour traiter cette feuille. Mais quand c'est le terminal ou le logiciel des cartes vitales qui tombe en panne, on va payer aussi les 50 centimes d'euros ?

La révolte, on va y aller avec les avocats, les policiers, l'enseignement, les fonctionnaires et les salariés du privé !!!! et en plus on va y aller en avion payé par un gouvernement du sud sud de la France, puis du sud sud de l'espagne et enfin du sud est du sud est, on prête des avions pour des vacances à ceux qui n'en n'ont pas besoin. je neparle pas des vacances bien sûr mais d'argent pour se payer un voyage de loisirs en avion.

C'est dégueulasse, c'est révoltant, c'est insultant pour nous "les petits". C'est dégueulasse de mettre des gens malades au chômage, c'est dégueulasse ..... On ne sait pas quoi faire de vous, vous êtes malade, nous n'avons pas de poste adapté, nous n'en n'adapterons pas un juste pour vous alors au diable Madame, Monsieur, allez rejoindre les millions de chômeurs !!!!!

Voilà un peu dans le désordre un moment de révolte personnelle, ça fait du bien mais j'ai mal pour ceux et celles qui en plus de la maladie sont touchés par la perte de leur emploi et pour ceux, pas très fortunés, qui ne savent pas comment se soigner parce que la sécurité sociale a mis des barrières dans la quantités des soins.

Sur ces bonnes paroles réconfortantes, n'est-ce pas ? je vous dis à bientôt !!!

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JEGU a écrit:
cela fait trés bizard, voir même une sensation de honte d'être au chomage Sad Sad Sad


Pourquoi, ce n'est pas de ta faute...
tu n'as pas demandé à avoir cette maladie qui t'a fait perdre ton job..

comme dit un ami, "ceux qui parlent dans mon dos, parlent à mon c*l"

bisous.. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com