PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dépression?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 4:36 pm    Sujet du message: dépression? Répondre en citant

salut la team, bon j'ai un petit pb, malgré l'opération et l'amélioration, je continue à passer mes journées à pleurer Shocked pourtant je suis sous anti depresseur (librax)... alors je ne sais pas trop quoi faire pour que ça change, j'ai des idées noir du matin au soir, je ne veux plus sortir de chez moi, plus rien n'a d'intérêt à mes yeux... je passe des heures à regarder mon plafond allongé dans le lit à pleurer... je me demande sérieusement ce qui cloche mais je ne trouve pas... tout me parait négatif dans ma vie, plus rien ne me satisfait, mon entourage me reproche d'être devenu aigri, médisante, agressive... Sad ça craint, j'éloigne encore un peu plus le peu d'amis qu'il me reste et du coté de ma famille qui est loin pas d'aide et de mon homme, monsieur n'a pas le temps pour moi il est débordé par le taf et sa mission à tahiti pendant 3 semaines... trois semaines où je vais rester chez moi complétement coupé du monde... vu que tout m'énerve :/ et pas moyen d'avoir accès à un foutu psy! ni dans mon centre anti douleur où en un an et demi je l'ai vu UNE fois, ni dans le privé car hors budget, et celle que j'ai vu par la ville m'a envoyé boulet, me disant que son créneau ce sont les alcoolo et les drogués... que faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir bénédicte,

j'ai eu la "chance' de pouvoir me faire aider d'un psy avant et après l'opération .
La 1ère "étape" était de pouvoir supporter la douleur , de survivre , de changer de manière de vivre .....bon , ça , c'est fait !
La 2ème "étape" a été de me remettre à changer des choses et à ....réapprendre à vivre ..avec moins de douleurs ! eh.;oui !

il y a quelques années , mon psy me l'avait prédit : il faudra peut-être ré- apprendre à vivre avec moins de douleurs , voire même "sans" ....curieux.....non ?

tu n'es pas seule , le corps en prends un coup avec des années de douleurs ; repose-toi au maximum ; accepte de privilégier la qualité de vie , à la quantité !
bisous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement d'humeur peut venir des anti-dépresseurs...

Sinon, écoute du "métal", ca détend .. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Hélène j'ai vraiment un grand besoin d'un psy, pour me guider, ça m'enerve de ne pas y avoir accès Sad

ouah cousin le métal c'est loin de détendre et pour info métallica ça me fait souvent pleurer Laughing ouais douloureux souvenirs de jeunesse... premiers émois... bref je vais pas te dresser le tableau en detail Wink
et je ne comprends pas on m'a mise sous anti-dépresseur justement pour me stabiliser :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte a écrit:
merci Hélène j'ai vraiment un grand besoin d'un psy, pour me guider, ça m'enerve de ne pas y avoir accès Sad

ouah cousin le métal c'est loin de détendre et pour info métallica ça me fait souvent pleurer Laughing ouais douloureux souvenirs de jeunesse... premiers émois... bref je vais pas te dresser le tableau en detail Wink
et je ne comprends pas on m'a mise sous anti-dépresseur justement pour me stabiliser :/


tu le prends depuis quand ton AD ? Les premières semaines sont souvent difficiles ET IL FAUT ATTENDRE un certain temps avant d'avoir des effets bénéfiques mais c'est sûr qu'il faudrait que tu puisses avoir un suivit psy, pas facile par les temps qui courent .. CMP débordés, psy de ville : hors de prix Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon AD je le prends depuis 2 mois, à raison de 2cp par jour, un matin un soir.
mais bon pas super convaincu par le résultat... j'en suis à me demander sérieusement si je ne suis pas maniaco-dépressive Shocked je passe de l'euphorie aux larmes en une seconde, de l'énergie à la fatigue intense aussi vite, et tout ça en un quart de milliseconde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as contacté les cmp ? Même s'ils sont débordés, y'a au moins une liste d'attente. Y'a des psy remboursés, demande à ton médecin. T'es en région parisienne, doit quand même y'en avoir un qui peut te filer un rv (même si ce n'est pas pour tout de suite, avoir une date de rv en tête serait déja bien). Bon courage. Et on est aussi là pour t'écouter. grosses Bises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai appelé j'avais possibilité d'un rdv dans 6 mois mais dans 6 mois j'aurais (j'espère!) repris une vie normale avec boulot et sorties entre amis j'aurai plus la tête à voir un psy, comme je faisais avant je refoulerais tout ce qui est douloureux au plus profond :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 mois d'attente ! Vive la campagne !!! J'avais pris 1 rv pour mon fils il y a qqs années, 1 mois d'attente ça m'avait déja semblé long !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

6 mois oO! c'est sur-réaliste!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout dramatique. Les gens qui ont besoin de voir un psy sont toujours en détresse, c'est inadmissible de devoir attendre aussi longtemps; C'est même risqué ! Est-ce que tu vas un peu mieux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est pas vague d'une semaine à l'autre je vais bien ou pas... là ça va, je suis débordé pour les 10 jours à venir à tout préparer pour monsieur qui se barre 20 jours à tahiti... ouais y'en a qui ont la belle vie!
du coup pas trop le temps de penser à mes misères, bien que j'ai repris la kiné depuis la semaine passée et que ça à redéclenché mon hyper sensibilité cl:toridienne ainsi que les brulure vaginale plus les cicatrices qui me font mal Shocked mais bon je pense que c'est normal car elle me tire sur les cicatrices et aussi elle étire l'intérieur du vagin, parait que je ne suis pas musclé et que les fuites urinaires me guettent :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es folle d'avoir repris le kiné tout de suite !!!

Shocked
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est De B. qui m'a dit de reprendre le kiné à J+3mois et demi
car j'ai les chairs de la cicatrisation qui enrobent mon nerf à nouveau!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte a écrit:
c'est De B. qui m'a dit de reprendre le kiné à J+3mois et demi
car j'ai les chairs de la cicatrisation qui enrobent mon nerf à nouveau!

tu n'as pas massé tes fesses régulièrement en période post-op ?
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com