PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
symptomes possibles ? (douleurs uretrales)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne me rassure pas, moi aussi j'ai fait une demande de carte.
J'ai aussi fait une demande d'aide à domicile. L'infirmière du conseil général est venu me voir, une femme très gentille. Mais...la veille, une réunion avait eu lieu pour annoncer que les aides ménagères allaient être supprimées...donc...j'ai tous les points nécessaires, mais j'ai peu de chance d'en obtenir une ! J'imagine une petite vieille de 85 ans...devant vivre dans la crasse si personne ne peut venir l'aider, comme si l'hygiène ne comptait pas !
Autre truc hallucinant, si on a quelqu'un qui peut nous aider dans les tâches difficiles, on peut être aider; Mais si personne ne nous aide, ça veut dire qu'on est capable de le faire...donc pas besoin d'aide ! Hallucinant ça aussi non ? Si on est bien entouré, on a 1 chance d'être aidé, mais si on est seul qt qu'on assume tant bien que mal...pas d'aide !
Super la solidarité nationale !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait ça , si tu n'as besoin de rien parce que tu sais te laver, te faire à manger, te laver les dents, aller aux toilettes seules, faire quelques courses, et bien tu n'as pas d'aide. C'est vrai.

Je suis reconnue avec un taux d'incapacité entre 50 et 80 %. Et je n'aurais droit à la carte d'invalidité que si je dépasse les 80 %. Voilà, je ne vais pas me battre sur le taux car 80 % c'est déjà pas mal.

Après je n'ai rien demandé d'autre, ni argent, ni aide sauf une demande pour une participation financière de l'achat de mes deux coussins (pas loin de 400 euros les deux) ; j'ai tenté mais cela n'a pas marché.

Voilà les dernières nouvelles.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais une femme qui bénéficie( si on peut dire) de la CMU, effectivement, elle ne paie rien mais n'a pas accès à certains soins . Guère à envier car ses revenus sont plus que modestes ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Claudie,

Tu as raison - ma soeur est au CMU et il est vrai que je n'envie pas sa situation ; ça fait de la peine et des fois je me dis qu'il y aurait une ouverture quand on ne finit pas nos médicaments c'est qu'il y ait un centre qui pourrait les reprendre et leur donner. Ils ont droit par exemple à un remplacement d'une dent mais ils auront le bas de gamme .... et certains médecins refusent ces gens là .... c'est terrible !

Ce serait une idée à développer avec des gens sérieux, compétents, connaissant les médicaments car que de médicaments qui repartent en pharmacie pour être détruits.

Il y a longtemps que cette idée me trotte en tête mais je suis bien incompétente dans ce domaine pour mettre en place quelque chose.

Un nouveau métier pour quelques uns qui pourraient s'impliquer, je suis sûre que cela marcherait.

Claudie, je suis contente de te lire mais il faut dire qu'il y a fort longtemps que je n'interviens pas. Il y a des moments comme ça !!!!

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros, gros bisous Christine Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulaurie



Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 5
Localisation: reims

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous et à toutes de vos réponses. Smile
Je payé cher car j'ai consulté en privé sinon y'avait 9 mois d'attente...
c'est vrai que je n'avais pas pensé mais je ferai peut etre appel à son confrère. Bon c'est vrai que j'ai été très bien reçue et il s'est intéréssé à mon cas. Sans le médicament qu'il m'a doné je serai encore shootée aux antidépresseurs.
Je reprendrai RDV si j'arrive à etre enceinte afin qu'il me suive et me donne son avis sur la grossesse.

Merci encore de votre gentillesse Very Happy
Je vous tiens au courant.
bises à tous
_________________
Laulaurie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lalaurie,

quel est le médicament qu'il t'a prescrit et qui t'a permis de te passer d'antidépresseurs ?

Merci de tes infos

bises et courage
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christine64 a écrit:
Lalaurie,

quel est le médicament qu'il t'a prescrit et qui t'a permis de te passer d'antidépresseurs ?

Merci de tes infos

bises et courage
Chris


Chris,

N'oublie pas que chaque cas est individuel, que ce qui convient à l'un ne conviendra pas à l'autre, que nous ne sommes pas des clones et que chaque trtt est, devrait être individuel .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'idée de Chris, elle m'a effleurée aussi. J'étais persuadée qu'avec l'opération cyclamed, les médocs non périmés ni entamés étaient réutilisés. J'ai découvert que ce n'était pas le cas très récemment or on a tous dans ses placards des flacons d'antibio ou autres non utilisés. Ca pourrait vraiment servir au plus démunis, seulement il n'y a que des médecins ou pharmaciens qui pourraient s'occuper de ça, sinon gare à la dérive (je donne de la morphine, du topalgic, du lyrica 300mg, du lamaline...que des trucs cool quoi !!!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

il existe des associations et organismes qui font ce travail ( j'en ai fait partie quelques temps) .... il est très difficile de gérer le "parcours" des médics ....savoir si ils arrivent vraiment là où il faut .....et sans dérive....

Il existe "pharmaciens sans frontières" qui s'en occupe ;

PS (il y avait une "antenne" à Nantes)


Dernière édition par helene pf le Lun Fév 28, 2011 8:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu faisais pour leur faire parvenir des médocs ? Je vais voir s'ils ont une antenne près de chez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulaurie



Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 5
Localisation: reims

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sous sous Omexel 0.4LP c'est un alpha-bloquant. On ne peut pas expliquer pourquoi ça marche (ça agit au miveau d'un shyncter de la vessie). Au quotidien la douleur est moins violente, plus supportable.

bises.
_________________
Laulaurie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Oui je suis une femme Répondre en citant

J'ai bien rencontré un Professeur urologue qui m'a bien pris une consultation à 200 e sans me toucher ,je ne voulais pas, donc j'ai posé quelques questions, c'est tout!
j'ai repris une consultation en privé un mois après et là j'ai vidé mon sac en demandant ou était affiché les tarifs ...au fond d'un couloir et j'ai laissé ma consultation , une de moins en privé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com