PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tetrazepam pour syndrome myofascial périnéal
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 6:53 pm    Sujet du message: cicatrice Répondre en citant

[quote="Claudie"]c'est assez long avant d'avoir des résltats visibles, mais les ultrasons en mode AI diminuent la fibrose . On peut mettre la sonde en interne ( peu profond) Quand cette fibrose est très importante parfois c'est le scalpel du chir qui retire les tissus trop fibrosés .[/quote]



pas vraiment envie de retrouver un scalpel!!! en ai parlé ce matin avec on osthéo on essaie lundi.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Re: conseils syndrome myofascial Répondre en citant

[quote="jerem"]Bonjour Clarisse,

j'ai a priori le même diagnostic que toi : syndrome myofascial de l'obturateur interne et du piriforme. Le Dr B. sur Aix m'a prescrit des séances kiné de relachement et de massage de ces muscles; je voulais savoir quel bilan tu tirais maintenant de ces séances, et si tu avais des conseils à me donner pour me soulager (médicaments, mouvements/étirements, petits trucs pratiques...)
Merci d'avance en tous cas, et meilleurs voeux.

Jérémy[/quote]
même diagnostique par Dr B d'Aix en 2009 ! et moi aussi je voudrais savoir quel bilan vous tirez de ces séances?Vous a t-il aussi proposer une injection de botox?J'ai fait de la réeducation périnéales avec une sage femme qi ne connaissait rien à ce problème mes douleurs se sont encore intensifiées et à présent c'est une osthéo qui m'aide massages et champs magnétiques et ultras sons....soulagement fugace AU SECOURS!!!! donc si vous avez des conseil....médicaments aussi car je ne sais plus trop...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai moi même un syndrome myofascial depuis la survenu de ma np en 2007. il y avait bien une compression, et la douleur à provoquée se syndrome puis l'opération l'a aggravé. il faut faire de la kiné très douce, de manière constante et prolonger pour obtenir un résultat, un mieux. actuellement je suis tjs en kiné, depuis bientôt 4 ans. il y a eu une période où je ne pouvais plus marcher quasiment. ce n'est plus le cas aujourd'hui. cependant, mes muscles demeurent très tendus et au moindre eccart, ça recommence à me faire mal aau niveau musculaire. en plus de ma np évidemment ! surtout le soir ! ça me tire aussi sur le sciatique et j'ai mal dans les jambes, les fesses, les hanches, jusqu'en avant, vers le pubis.
j'ai déjà eu du botox, il y a 2 ans, dans le périnée et obturateur, ça m'a soulagée ! je pense que l'on va refaire une infiltration le 16 décembre prochain. lorsque j'ai des crises fortes, le myolastan m'aide, mais j'évite d'en prendre systématiquement. parfois, l'efferalgan est efficace aussi, si j'ai des courbatures liées à trop de marche par exemple. en fait, il faut gérer au mieux, en alternant repos et activité, kiné douce ( actuellement j'expérimente la méthode bowen), certain font de l'aptonomie, il parrait que ça relaxe enormément.
je sais que ça fait très mal, alors bon courage. le tt est de trouver le bon kiné, c'est souvent le plus difficile !
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre13



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 10:07 am    Sujet du message: Experience au tetrazepam Répondre en citant

Bonjour,
Je profite de ce sujet pour apporter mon expérience au tetrazepam complètement négative pour moi.

J'ai un syndrome myofascial de l'obturateur interne gauche diagnostiqué par Dr B de Aix. Le tetrazepam m'a apporté que addiction et insomnie lors de l'arrêt, et une fatigue extrême pendant la prise (2 par jours) et aucune amélioration. C'est à essayer bien évidemment si vous souffrez, mais avec précaution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com