PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Intolérance aux gémissements des autres..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 10:05 am    Sujet du message: Intolérance aux gémissements des autres.. Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que cette sal**rie de NP ne veut plus me lâcher..
je ne supporte plus d'entendre des proches ou des tiers se plaindre pour des choses futiles, des petites contrariétés..etc..

Avant, j'étais plein de compassion pour les autres, j'étais très à l'écoute des autres..

Mais, maintenant, je ne supporte plus d'entendre des personnes se plaindre pour des broutilles..

D'autant plus, que moi, j'intériorise beaucoup et sourit même lorsque mon corps veut me forcer à hurler..

Et vous, la NP a t-elle changer votre caractère, êtes vous toujours aussi sensible aux pleurs des autres ?
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui même chose pour moi...

Lorsque j'entends quelqu'un se plaindre d'une grippe ou qu'elle est malade pour 2 jours j'me dit pu*** c'est rien comparé à la NP. Si la personne savait quess qu'on endure et en plus on ne sais même pas quand on va guérir tandis que toi une petite grippe dans le fond t'en souffre pas... Moi si on me disait ta NP sera guérit dans 2 jours ou même 2 mois je sauterais de joie en sachant juste que je vais guérir un jour!!

En plus de ça, j'ai moins de patience qu'avant car à force d'endurer ces douleurs, je perd patience rapidement. Pourtant avant , j'étais quelqu'un de très patient... Entk cette saleté est après me faire changer de caractère.

C'est vraiment une saleté de m&%$* cette NP. Ça te gâche la vie et on ne sait même pas quand on va reprendre notre vie normale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous devenons des monstres vous croyez ? Je suis exactement comme vous ! Quand mon mec gémit à fendre l'âme (enfin des autres, pas mon âme de sorcière à moi !!!) pour un nez qui coule ou un mal de gorge, je ne dis plus rien. Je sais juste que s'il souffrait comme moi, il vivrait couché !
Je pense que personne ne peut comprendre ce que ça fait de souffrir beaucoup et en permanence. Je suis sûre que la plupart des gens pensent qu'on exagère, que ce n'est pas possible que la douleur soit permanente...et qu'on continue quand même à sourire, faire nos courses, le ménage, emmener les enfants au ciné ou au foot etc. Bref, je résume, nous sommes devenus des gens bioniques avec des mégas pouvoirs !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin, ça veut dire que tu ne vas pas mieux ? Je n'ai pas souvent le temps de venir sur le forum en ce moment, peut-être en as tu parlé ailleurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi idem, quand j'entend les autres se pleindre pour un petit bobo ça m'agace, mais bon...L'autre jour chez le kiné j'ai vu un enfant trés handicapé et là pour le coup je relative plus.
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi même, j'ai du mal à entendre les autres se plaindre, mais je reste tolérente pour pouvoir me laisser une marge de plainte.
reste qu'il y a des situations pires, et j'arrive parfois à relativiser.
enfin, ceci est vrai après 4 ans de soins !
car au départ, j'avais si mal que je ne croyais pas être capable de passer l'année, et personne ne semblait s'en rendre compte. on croyait que je pleurnichais. là, j'ai eu des grands désespoirs.
il m'arrive aussi, et c'est pire peut être, de ne plus supporter les gens qui vont bien, surtout quand ils ont 20 ans de plus.du coup je veux plus voir personne.
j'essaie de ne pas m'aigrir, donc je reste vigilante.
en faite je suis passer par de nombreux états où je ne me reconnaissais plus !
d'où les bienfaits à certains moments de voir un psy pour en parler.
la rage aussi en moi a fait des dégats.
bon courage
on peut voir ça comme un chemin de sagesse, très arpenté.
onn' a pas le plus facile, mais pas le plus difficile non plus.
même si il est difficile de comparer.
il m'est arrivé de me demander si je ne souhaiterais pas qu'on me rende tétraplégique pour ne plus avoir à supporter cette douleur au quotidien.
en fauteuil, je pourrais voyager loin.
là, je marche, mais pas loin. pffff !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JEGU a écrit:
Moi idem, quand j'entend les autres se pleindre pour un petit bobo ça m'agace, mais bon...
L'autre jour chez le kiné j'ai vu un enfant trés handicapé et là pour le coup je relative plus.

je relativise beaucoup .. ma mère ayant travaillé auprès d'handicapés et le cancer ayant largement sévi dans mon entourage..
mais ceux qui vont bien, et pourtant se plaignent pour un rien..
ca me gonfle à un point !!!!!! Evil or Very Mad
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le propre de l'homme de toujours se plaindre, je ne parle de ma NP qu'à mon entourage proche, pour les autres je vais bien je réponds toujours ca va, je pense que les personnes qui ont vraiment trés mal ne le dise pas, ca ne sert à rien car il y aura toujours une autre pour vous répondre : "bah moi j'ai ça et je souffre" alors il est clair que quand cela est pour un petit bobo je souris. mais je n'oubli pas que certain sont dans une vraie souffrance et la souffrance ne s'arrête pas qu'à la maladie.
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te comprends que trop cousin :/ j'ai un rayon de pleureuses dans mes amies, et je me fâche souvent pour leur faire relativiser... certaines on le culot de me répondre qu'une névralgie c'est pas mortel alors que je ne devrais pas me plaindre... parfois j'ai des envies de meurtre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Fertel, je me dit honteusement parfois que je préfèrerais être paralysée. Ma motricité serait encore plus diminuée, mais je ne souffrirait plus.
Je ne vois pas comment une douleur permanente pourrais ne pas avoir d'incidence sur notre patience !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète, moi aussi j'ai honte, mais sans dec, je me suis vraiment demandé si ce ne serait pas une solution. pffff...
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution ? Tu te vois faire ça toute seule ? Tu sais, même ma copine qui est en fauteuil roulant me dit qu'elle au moins, elle ne souffre pas. Mais je suis encore un tout petit peu légèrement capable de me dire que sa situation est loin d'être enviable. Sauf qu'elle au moins, son handicap se voit, elle, n'a pas besoin de se bagarrer pour qu'il soit reconnu.
Mince, j'ai encore honte d'oser penser (et dire) ça. Merci de me comprendre Fertel...heureusement qu'on peut parler entre nous, ça fait du bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'avec la np on est incompris :/ notre handicape ne se voit pas donc pas de compassion... et surtout on souffre enormement et nous sommes seul face à elle c'est terrible comme situation Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énervant, agaçant, frustrant, emmerdant, râgeant.....bref, faut faire gaffe à pas virer aigrie, genre mal baisée (ben quoi, j'suis pas une mal baisée moi, juste pas baisée du tout, la nuance est importante !!!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com