PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
semaine difficile...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 9:33 pm    Sujet du message: semaine difficile... Répondre en citant

Ce soir, une légère accalmie souffle sur la maison, mais pendant qqs jours nous avons vécu l'enfer. Mon fils ainé s'est fait opéré de la vésicule biliaire mardi dernier, sorti le jeudi. (1 mois avant, c'était les ligaments croisé, sorti du centre de rééduc 3 jours avant la vésicule, donc déja crevé et encore souffrant).
Et puis dans la nuit de samedi à dimanche il s'est réveillé en hurlant de douleur. Samu, hopital le plus près, puis transfére au chu de toulouse. Les analyses de sang montrait une infection, il se tordait de douleur. Mais impossible de savoir de quoi il souffrait. 3 jours épouvantables, mais ce soir ça va un peu mieux. Il n'a plus de fièvre, souffre encore mais n'a pas eu de grosse crise depuis ce matin. Il a quand même en perf :contramal, tramadol, spasfon, débridat, glucose, antibio, médoc contre ulcère + un appareil électrique qui lui diffuse en continue un dérivé morphinique (pas de morphine, une occlusion intestinale était aussi évoquée, tout comme un ulcère à l'estomac, une pancréatite, des calculs qui se balladent qq part (on lui a retiré la vésicule). mais le scanner a éliminé pas mal de chose. J'espère que demain on en saura un peu plus, il faut encore voir si il peut supporter l'arrêt de la perf, puis réintroduire l'eau puis la bouffe (il est à jeun depuis samedi soir). Sinon, il faudra faire une fibroscopie (mais ils veulent éviter une autre anésthésie générale), puis réouvrir si ce n'est pas ça.
Bref, avec tout ça, les trajets, dormir sur un fauteuil à peine incliné, ou plutôt ne pas dormir du tout, la np s'en donne à coeur joie... Demain, si son état se maintien, je vais devoir absolument faire une pause. C'est déja attroce de voir souffrir autant son gamin, mais quand en plus il faut essayer de lui cacher sa propre souffrance (il n'est bien sur pas dupe), ça devient compliqué. Chez ses petits frères...pipi au lit, montée d'eczéma chez les 2, mycoses...bref, tout le monde a eu très peur.
Voilà, j'ai vivé mon sac !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 10:53 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

de tout coeur avec toi!! demain est un autre jour
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Pour l'instant je peux juste lui passer un gant sur le visage, lui apporter des caleçons propres. Vivement demain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des familles sur lesquelles le sort s'acharne j'en fais parti aussi, il faut avancé difficilement et rester positif le plus difficile à faire!
bon courage on est avec toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, c'est un peu ça ! Apparemment, c'était un ulcère. Il est sorti hier. Je ne veux plus entendre parler d'hopital pendant...enfin jusqu'à mes prochaines infiltrations !!! Et toi, ça va ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça fait trop mal un ulcère!
c'est clair que toi tu passe ta vie dans les hopitaux aussi Smile je compatie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci...là j'y retourne vendredi avec mon petit dernier qui se traine une hémorrroide depuis presque 2 ans maintenant. Aucun médecin (généraliste et pédiatre) ne s'en sont vraiment occupé et maintenant il a un truc un peu comme nous, il ne sait plus quand il a envie ou non (en gros je dois regarder pour voir si ce qui sort est normal ou si c'est comme il dit "mon nanus"). Pas grave mais quand même très embêtant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage et toute ma compassion Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je crois qu'il faut en rire...Pour le dernier, c'est prolapsus de l'anus (descente) associé à une gastro, pour le second des champignons sur les mollets...mon 1er pour l'instant n'a pas rechuté (il doit juste se remettre de son opération du genou, l'ablation de sa vésicule et son ulcère à l'estomac...). Bref, des broutilles !
Et certaines personnes me demandent encore si je ne m'ennuie pas ! Je veux dormir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ils ont quel age? sont bien jeune pour avoir tant de pb :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon grand a à peu près ton âge, 23 ans, ensuite les 2 petits ont 7 et 6 ans. Tu sais, "celui du milieu" a eu un ulcère àl'âge d'un mois. Je trouve juste qu'on n'a pas de bol et que je fréquente bcp trop les hostos en ce moment. merci pour ta présence béné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi il est vrai que parfois le destin sacharne sans que l'on sache pourquoi
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi aussi Jegu. Le bon côté des choses...je ne m'ennuie jamais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin ce genre d'occupation (plutot préoccupation!) on s'en passerait bien, surtout toi avec ta np tu dois te reposer Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se reposer...ça veut dire quoi déja ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com