PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1 an après

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 10:51 am    Sujet du message: 1 an après Répondre en citant

Bonjour

Le 1er mars je suis allée voir le Dr K à Bayonne , visite post op 1 an après mon opération du nerf pudendal gauche. Ayant toujours mal le Dr k assisté d'un autre médecin m'ont dit qu 'il était possible que le nerf du côté droit soit peut être malade, en effet j'ai des douleurs au niveau du cl:toris et comme les nerfs passent de chaque côté cela fonctionne souvent par 2, or pour moi on a toujours traité le côté gauche, en fin de consultation le Dr K me propose de faire des infiltrations 2 du côté gauche et 2 du côté droit un test pour voir si il y a une compression à droite.
J'ai donc fais les infiltrations l'après midi à l'hôpital puisque j'avais déjà un rdv , après ces infiltrations le radiologue m'a demandé de rester assise 30mn pour voir le résultat. J'ai tenue environ 20mn sans avoir de douleur puis celle-ci est revenue .
J'ai par contre eu plus mal les 8 jours qui ont suivi , et cela s'est stabilisé, mais j'ai toujours mal hélàs.
Je dois écrire au Dr K vers le début avril pour lui dire si il y a eu des améliorations.
Il m'a parlé d'une éventuelle opération à droite si c'est bien ça qui me fait toujours mal.
Voilà en ce qui me concerne, je garde l'espoir qu'un jour le médecin trouve la solution, chaque personne est différente, et je sais que parfois il faut plus de temps pour récupérer, encore de la patience, mais j'essaye de garder le moral malgré tout.
Je prends toujours du neurontin 800mg 3 fois par jour et de l'ixprim ainsi que du séresta pour dormir.
Bonne journée à tous
Cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre :/ j'admire ton optimisme, je suis plus fataliste, tu vas à Bayonne mais torcy ce n'est pas dans le 77?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu as raison Torcy est bien dans le 77, mais quand il a fallu choisir un hôpital, j'ai choisi celui qui avait le moins d'attente 1 mois pour Bayonne 3 mois et plus pour Nantes, et j'avais aussi des amis sur St Jean de Luz qui pouvait m'accueillir lors de mon 1er rendez-vous en octobre 2009.
J'essaye de rester positive même si c'est pas facile tous les jours.
Bonne journée
Cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Smile on devrait faire une région des npistes parisiens Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui car je sais pas combien nous sommes à aller en province pour nous faire opérer.
Bonne journée
Cathy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, mais l'equipe de bayonne est une trés bonne equipe, trés à l'écoute et moi 7 mois aprés une opération des 2 cotés en même temps je ne souffre plus, juste une petite gene par moment, donc peut etre qu'effectivement l'infiltration qu'il t'on fait est un bon diagonstic et qu'il faut te faire operer de l'autre coté
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com