PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle après opération du 5 juillet 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 12:16 pm    Sujet du message: nouvelle après opération du 5 juillet 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
Pour ma part, je n'ai toujours pas d'amélioration, opérée d'une décompression du nerf pudendal droit a aix avec un chirurgien attentif et qui vous suit bien par la suite POURTANT !! je ne perds pas espoir SAUF que les médicaments tramadol rivotryl noctamide ETC... ne font plus beaucoup d'effet et cela m'ennuie beaucoup alors je fais de la kiné 2 fois par semaine effet relaxant MAIS sincèrement mon corps est en ruine j'avais subit 8 opérations périnéales avant errance médicale pour RIEN et comme le terrain est sensible j'ai surement plus de difficultés de guérir q'un autre patient MAIS il reste le CATHETER avec injection de naropeine DONC si cela ne marche pas j'en ai un peu assez cela fait depuis 2001 que je souffre j'opterai pour cette solution ! je crois qu'il faut de la patience une vie au ralentie et du courage mais de toute façon on a pas le choix !
meilleur santé et espoir à tous et toutes moi je cicatrice trés mal et je fabrique de la fibrose, je connais des personnes opérées autour de moi qui sont sorties d'affaire alors pourquoi pas moi ou vous !
biz
vicky
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as ressenti aucune amélioration ?
ne coure pas trop vite au cathéter, certaines améliorations se font en 2 ans voire plus.
pour moi, ça a été le cas.
à 1 an, je souffrais toujours énormément.
à 4 ans, c'est devenu gérable, même si je reste avec des séquelles invalidantes.
informe toi bien avant pour le cathéter, car ça ne fonctionne pas toujours et c'est assez invasif. prends le temps de voir.
c'est de plus assez contraignant. je connais 2 personnes qui l'ont eu et qui ont fini par se le faire enlever.
en outre, cela peut réactiver des problèmes myofasciaux préexistants.
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 12:38 pm    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

Malheureusement non c'est pas pire ni mieux, au niveau de la rééducation sur les muscles c'est positif, mais la pointe au niveau du vagin est toujours présente surtout en situation assise, et la voiture agrave avec les secousses, je me demande ce qu'il va bien pouvoir me proposer comme alternative c'est vrai que 1 an c'est pas vieux, j'étais mieux de suite après l'opération que maintenant dommage !
vicky
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, la pointe comme tu l'appelle n'est jamais partie. ce sont surtout les brulures intenses qui ont bien diminuées. et les muscles vont mieux.
c'est étrange cette pointe ! elle se réveille très fortement quand je m'asseoie aussi.
b est très patient et s'occupe bien de ses patients, et c'est vrai qu'il en sort quelques uns. il était sincèrement navré pour moi.
bon courage à toi
bises
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Fertel a raison.. certains ne ressentent les premières améliorations qu'après un long moment..

Je me souviens que je m'étais fêlé le gros orteil en 1999.. j'ai ressenti une douleur avec juste le port de chaussettes pendant longtemps.. quasi 3 ans
c'est normal avec des douleurs dans des zones que l'on sollicite souvent..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com