PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
4 infiltrations et ça va bcp mieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 12:54 am    Sujet du message: 4 infiltrations et ça va bcp mieux Répondre en citant

J'ai fait ma 4° infiltration fin mars 2011 et ça va beaucoup mieux, c'es l'infiltration qui m'a fait le plus mal au moment de l'infiltration et le mieux par la suite.
La 1° infiltration je l'ai faite en janvier 2010, depuis je reste a la maison a mater des films. Maintenant je peux m'asseoir avec un coussin sans douleur pendant 30 minutes, après ça devient gênant mais pas douloureux.

J'ai de l'espoir et je crois que la fin s'approche doucement, je vous tiens au courant.

soyez optimistes.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

super nouvelle! je croise les doigts pour toi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com