PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
endometriose nerf pudendal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agathe71



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 9:21 am    Sujet du message: endometriose nerf pudendal Répondre en citant

Bonjour, mon cas est un peu difficile j'ai accouché de ma fille il y a 26 ans et depuis je vie le martyr, j'ai fait une endometriose après l'accouchement opérée 2 fois terribles douleurs dans le vagin et périnée arrivé a 50 ans je décide de me faire faire une hystérectomie suite a cela j'avais encore quelques douleurs les nodules doivent sécher me disait le chirurgien ensuit pendant 2 ans j'étais a peu prés tranquille puis soudain les douleurs sont revenues de plus belles le l'endometriose avec le chirurgien me dit que j'avais le nerf pudendal atteint, il ma fait une infiltration sans résultat chose que je ne comprends pas quand je suis sous progestatif plus de douleurs, mon médecin pense que l'endo touche le nerf je vais faire une emg un juillet se qui m'étonne je ne retrouve pas les même symptômes je n'ai pas de décharge je peu resté assise j'ai pas de douleurs sur le cl:toris rien de tout sa chose qui m'étonnez quand je me suis fait opérée de l'endo la douleurs diminué a chaque opération bizarre j'aimerai avoir votre avis. merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi te dire, sauf que les douleurs dues à l'endométriose et celles dûes au nerf pudendal peuvent se ressembler.
Je pense que seule l'emg pourra confirmer son diagnostic. Le fait que tu souffre depuis aussi longtemps n'est pas anodin. Je trouve que tu as beaucoup de courage. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'ai eu mon hystérectomie, le chirurgien a trouvé un foyer d'endométriose près de la région anale qui a évidemment enlevé et c'est depuis là que j'ai commencé a avoir les symptôme de la NP.
Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le foyer était au niveau de l'urètre. Je ne sais plus trop si ça a aggravé les brulûres, mais à cet endroit elles sont très violentes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com