PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Normast
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 3:43 pm    Sujet du message: renormast Répondre en citant

je l'ai eu en italie .J'ai une collegue qui y a de la famille qui vient régulierement . Il ne l'ont généralement pas en stock. J'ai cru comprendre que cela venait de TURIN . Alors il vaut mieux le commander
24 H à l'avance.

nadja
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Normast crème pour irritation Répondre en citant

Nadja

Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé les renseignements concernant la crème pour irritation et ayant un rapport avec le Normast?

Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 9:57 am    Sujet du message: Re: normast Répondre en citant

Bonjour Nadja

Continuez vous à avoir une atténuation de vos brûlures avec le Normast?
Votre témoignage nous serait bien utile.

Merci de vottre réponse

Mauricette
_________________
Np depuis Automne 2000 Diagnostiquée 1 an après. Bien soulagée par Laroxyl et acupuncture.Infiltrations sans effet ;Lyrica et Neurontin sans effet;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giulia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moment je suis en train de faire une cure avec amitiptilyne à dosages variable, c'est à dire que j'augmente chaque semaine la dose.
<cela m'a permis de suspendre le Normast, ais quand les brulures redeviennent fortes, alors je le prends et elles améliorent.
Don ma conclusion sur le Normast c'est que il apporte du bénéfice du point de vue des brulures (vessie ou vulvodynie), mais si l'on suspende, elles retournent.
_________________
vulvodynie depuis 15 ans,cystite interstitielle depuis nov. 2006. Suspecte NP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous nous avez parlé d' un médicament normast qui semble bon je souhaiterai en profiter je suis de la région bordelaise et j'aimerai en profiter d'autant que l'on peut s'en procurer sans ordonnance. mais je ne connais personne qui aille en Italie mais si quelqu'un y allait je pourrai passer commande(3boites).pour essayer.je vous ferai le chéque .d'avance merci.je vous donnerai mes coordonnées avant .personne qui souffre.
bon courage et merci pour la personne qui pourrait s'en charger.
bon courage à tous.
amicalement
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
je m'adresse à Béatrice Lambert qui a pris du normast peut étre trop peu de temps pour avoir des résultats positifs peut ètre m'indiquer si son mari va retourner en Italie vous étes prés de chez moi cela serait plus pratique de l'acheter et nous pourrons faire connaissance .
pouvez vous me donner de vos nouvelles.je vous téléphonerai rapidement.
amitiés et courage.à bientot.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giulia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normast et Pelvilen on les achètes seulement en Italie, et les pharmacies habituellement ne l'ont pas, il faut le commander et on l'obtient en 1 jour.
Je pense que la maison Epitech qui le produit le peut livrer directement à l'étranger.
info@epitech.it
_________________
vulvodynie depuis 15 ans,cystite interstitielle depuis nov. 2006. Suspecte NP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com