PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opérée le 9/06/2011 à Bayonne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 9:39 am    Sujet du message: opérée le 9/06/2011 à Bayonne Répondre en citant

Bonjour

J'ai été opérée le 9 juin, l'opération en elle même s'est bien passée, mais le chirurgien n'a pas trouvé le nerf, trop de muscle devant, il a dégagé le maximum pour que le nerf ait de la place.
48 h après l'opération j'ai eu 40° de fièvre, prise de sang le médecin à pensé à un truc virale, je suis sortie le 13 juin comme prévu , j'ai pris l'avion pour moins souffrir et le lendemain violente douleur au niveau de la cicatrice, fièvre donc retour à l'hosto de mon domicile dans le 77 en urgence, là souci pas opérée par l'hospital, il ne voulait réouvrir , un chirurgien à décidé d'enlever les agraffes d'abord quelques unes et elle a appuyé fort pour faire sortir le caillot, puis comme ça allait pas ils ont tous retiré, on mis une couche en protection et le lendemain j'étais trempé, le sang était sorti ça avait débordé, donc j'ai eu une transfusion, 2 jours de réa et sortie le 18 juin avec des soins infirmiers.
Ce jour le 20 /07 la cicatrice n'est pas encore fermée, il faut encore 1 ou 2 semaines car elle doit se fermer toute seule et c'est long.
Ce qui m'est arrivée est rare et normalament cela se produit 48h après moi cela à mis 6 jours ?
Par contre pas de douleurs musculaires, et pour les douleurs du nerf pas de grands changement mais cela fait 1 mois et demi seulement il faut encore attendre pour un résultat , je reste confiante malgré tout.
j'ai eu des moments très difficiles, petite déprime en sortant de l'hosto le 18 juin, maintenant je vais bien le moral est revenu, le chirurgien m'a téléphoné pour le suivi mais quand vous avez pas été opéré dans le même hospital il est très difficile d'avoir des soins, les médecins de Lagny et de Bayonne se sont téléphonés et ça a bardé mais j'étais à 800km et le Dr k ne pouvait pas me soigner et mon état de santé me permettait pas de retourner à Bayonne.
Voilà mais ce que m'est arrivé est rare et le médecin n'a pas vu ce caillot de sang sinon il m'aurait interdit de sortir, peut être que le fait de prendre l'avion a fait remonter ce caillot de sang.
J'attend le compte rendu de l'hospital de Lagny sur Marne et je revois le chirugien dans 4 mois pour le suivi post op à Paris car maintenant il se déplace pour les visites ce qui m'arrange .
Je veux pas décourager les gens car c'est une complication qui est expliquée sur la plaquette et qui se produit rarement et normalement ça arrive lors de l'hospitalisation donc les médecins sont là pour gérer.
Je vais bien et ça c'est le principal pour guérir, j'ai des projets pour les vacances , et surtout j'ai retrouvé le moral ,j'ai été aidé par la famille mes enfants et mes soeurs qui m'ont beaucoup aider.
Bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui ont été opérés Very Happy
_________________
56 ans diagnostiquée en sept 2008,
4 infiltrations dont 1 3jours sans douleurs
Opérée le 12/3/2010 à Bayonne côté gauche.
Neurontin 800mg, ixprim, seresta pour dormir
Opérée le 9/6/2011 côté droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahmed555
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

puffffffff cette peste c'est plus grave que le SIDA personne n est guerit pourtant on continu de pratiquer ces maudites infiltration et chirurgie qui ne mene à rien
Revenir en haut de page
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

La chirurgie marche parfois, mais comme chaque personne est unique c'est difficile , certaines personnes ont des améliorations et il y en a qui guérisse mais je sais le pourcentage des guérissons définitive.
Bonne journée
Cathy
_________________
56 ans diagnostiquée en sept 2008,
4 infiltrations dont 1 3jours sans douleurs
Opérée le 12/3/2010 à Bayonne côté gauche.
Neurontin 800mg, ixprim, seresta pour dormir
Opérée le 9/6/2011 côté droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahmed555
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai presque fouillé tout le net aucun vrai temoignage de guerison ou de net amélioration sauf des message fictif transmi par des gens d association pour monté le moral des gens sinon rien
Revenir en haut de page
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahmed555 a écrit:
J ai presque fouillé tout le net aucun vrai temoignage de guerison ou de net amélioration sauf des message fictif transmi par des gens d association pour monté le moral des gens sinon rien

si si, on trouve des exemples d'améliorations.. voir de quasi-guérison..

Concernant les améliorations post-chirurgie.. j'en suis une exemple.. donc keep the faith !! Mr. Green

*************************
Pour cathy, tu as raison de poster, car l'information que l'on doit donner, doit coller au plus proche de la réalité..
pas question de censurer les échecs ou complications comme cela se fait parfois ailleurs..
au moins, on prend la décision de l'opération en connaissance de cause..

Prends bien soin de toi, et évite les "excés" de position assise ou autre position/ mouvement créant de la douleur..
Une rechute vient vite, et les améliorations remettent du temps à venir..
6 mois à 1 ans de sacrifice.. cela peut valoir le coup, si cela évite une vie d'atroce souffrances

Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

oui je fais bien attention peu de position assise, ce que je fais je reste asiise sur un cousin que je me suis fabriqué en forme de U ce qui évite la douleur car le périné n'est pas au contact du canapé.
Mais après mes aventures je reste allongé où je marche un peu car la cicatrice me fais plus mal et puis ça fait du bien d'aller voir dehors pour le moral.
Bonne journée
Cathy
_________________
56 ans diagnostiquée en sept 2008,
4 infiltrations dont 1 3jours sans douleurs
Opérée le 12/3/2010 à Bayonne côté gauche.
Neurontin 800mg, ixprim, seresta pour dormir
Opérée le 9/6/2011 côté droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre tu as du avoir des frayeurs ! repose toi bien, et te souhaite le meilleur !
bisous
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui je te confirme une belle frayeur, ça été très difficile car j'avais pas été opérée en Seine et Marne et ils ne voulaient pas toucher, mais bon ça c'est bien terminé, maintenant je vais bien , la cicatrice n'est pas encore fermée c'est juste une question de temps 1 semaines 1/2 peut être, le moral est revenu et pour la douleur pas plus mal qu'avant l'opération l'intensité à un peu diminuée, je reste allongée le plus souvent possible pour avoir toute mes chances, il faut attendre cela fait qu'1 mois et 1/2.
J'espère que tu vas bien .
Bonne journée
Cathy Very Happy
_________________
56 ans diagnostiquée en sept 2008,
4 infiltrations dont 1 3jours sans douleurs
Opérée le 12/3/2010 à Bayonne côté gauche.
Neurontin 800mg, ixprim, seresta pour dormir
Opérée le 9/6/2011 côté droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com