PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un peu d aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sequin



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 6
Localisation: toulon

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 8:18 pm    Sujet du message: un peu d aide Répondre en citant

bonjour. depuis 7 mois je vis un calvaire, j ai eu de la chance car suite a une consultation chez le docteut Baut---- a aix ,je sais maintenant de quoi je souffre car j ai cru que je denenai fou mon medecin et ma famille le croyaient aussi!!!je suis sportif semi pro et ma carriere s arrete la ....j aimerai savoir si je peux faire de la musculation.marcher...ou nager mais les avis divergent....le seul vice qui est le mien est le suivant je fume un jo*** de mar:juan* le soir et cela emplifie mes douleurs ....pourtant cela devrait les calmer ...je tiens a preciser que je ne bois jamais d alcool ni ne fumes si d autres personnes ont eu ce meme probleme ?????je me pose bcp de questions je ne vsais toujours pas pourquoi j ai cette nevralgie pudendale....je commence a lacher prise mes douleurs sont de niveau 8 en journee ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le jo*** te provoque des douleurs parce que tu es en position de détente, et donc comme tu n'as aucune activité tu ressens plus fortement cette douleur. Cela me fait le même effet lorsque je me couche le soir, surtout si je suis allongée sur le dos. Mais cela me permet quand même de décompresser, alors je garde ce jo*** du soir.
Pour tes activités sportives, à mon avis la muscu n'est pas une bonne idée. par contre si tu n'as pas mal en marchant ou en nageant, profites en. Tu as déja passé une emg ? Fait des infiltrations ? Tu as quoi comme traitement ? C'est usant de souffrir en permanence, mais parfois il peut se passer qqs jours un peu moins durs. Bon courage. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sequin



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 6
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci armelle de m avoir repondu....pour l instant j ai commence un traitement ...lyrica 50mg matin et soir et 2 seances de kine par semaine ....un peu d amelioration mais c pas encore ca ..je passe a 75mg matin et soir a partir de vendredi ...ce qui m inquiete egalement c ma libido qui est au point mort en ce moment....j ai toujours fait preuve de force et de caractere ,mais cette douleur que l on ne maitrise pas...c dur dans l attente de ta reponce merci encore ..amitiés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sequin : welcome to my world ^^

finit les partie de jambes en l'air passionnées et vive la névralgie, tu verra les 2 premières années c'est dur à gérer et puis tu te fais une raison ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir sequin,

pour la kiné, fais attention..
il faut vraiment quelle soit faite en douceur.. dés que cela fait mal, faut arrêter !!

sinon, tu es semi-pro dans quelle discipline ??

pour la piscine, fais-toi plaisirs.. sans exagérer bien sûr.. c'est même recommandé..
pour la course à pied, en vitesse footing cool, ca va.. forcer, c'est pas top..pas forcément de suite, mais gare à l'effet rebond (dans les 48h).. du entre autre au mouvement de cisaillement des jambes ..
musculation sans trop forcer, et sans position assise..
vélo, à éviter comme la peste..

si besoin de parler en MP, pour ce qui est de l'intimité, n'hésite pas..
perso, plus je m’abstiens, mieux je me porte... pfffffffff
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte a écrit:
Sequin : welcome to my world ^^

finit les partie de jambes en l'air passionnées et vive la névralgie, tu verra les 2 premières années c'est dur à gérer et puis tu te fais une raison ^^

_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les 2 1ères années sont difficiles parce qu'il faut accepter, mais non, les parties de jambes en l'air ne sont pas terminées. Je crois que ça dépend bcp de la place qu'elles occupaient dans notre vie avant. Moi j'adorais ça, j'ai crû que je devais y renoncer, et je m'y "suis remise" avec grand plaisir (!!!), et tant pis si j'ai mal après. Quand au pendant, si une position est douloureuse, je change, parfois aussi il m'arrive d'avoir fait (enfin en interaction avec mon mec hein) un mouvement trop douloureux et qui bloque tout, et bien y' a des moyens de finir autrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sequin



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 6
Localisation: toulon

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 5:25 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

le kine que je vois est m a donn un conseil pour decompresser et franchement ca marche.....des que vous le pouvez s allonger ,mettre votre main droite le plus bas possible sur votre bas ventre mettre la main gauche au dessus en les espacant legerement...les hommes peuvent poser la main droite sur la verge.vos mains n doivent se toucher.. 10 mn maximum et votre ventre se mettra a gargouiller...c normal cela cree un flux ca ne guerit pas mais ca soulage.....enfin pour finir une vie sans s£x£ pas possible ou alors e que j aurai baissé ls bras....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ne baisse pas les bras... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça, c'est vous qui le dites que les 2 premières années sont les plus dures !
moi, au bout de 4 ans, et plus, je ne me fais pas de raison.
je sombre !
mais tente tjs les câlins, ça fait du bien sur le moment !
biz
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem...et tant pis pour l'après !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah en ce moment j'ai surtout mal avant et pendant... l'après ca va :/ mais ça reste un rapport douloureux :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sequin



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 6
Localisation: toulon

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi apres 18h 19h suis tellement mal que la libido est a zero...le matin ca va ...moi c est surtout a la fin du rapport qui me fait mal....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi, plutôt à la fin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com