PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Herpès Génital versus atteinte du NP par compression

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique62



Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: Montréal,Québec

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 2:26 am    Sujet du message: Herpès Génital versus atteinte du NP par compression Répondre en citant

Bonjour

y aurait-il quelqu'un qui aurait de l'herpès génital et qui aurait les mêmes ou quasi-mêmes symptômes que l'Atteinte du NP par compression au niveau du canal d'ALCOCK et/ ou au niveau de la pince ligamentaire?

Je ne peux m'asseoir sans conséquences au niveau clitoridien ( décharges électriques depuis 4 ans et atteinte virale depuis 20 ans) IAtteinte du nerf Pudendal au complet Nerfs sacrés, nerf rectal, nerf vaginal et dorsal du cl:toris. Je suis en dépression récente profonde due à mon incapacité à être couchée sur le dos et debout j'ai les mêmes symptômes/ cl:toris.
Merci

Dominique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je ne peux pas te renseigner. Tu avais ces douleurs avant d'avoir de l'herpès ? Le traitement ne change rien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique62



Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: Montréal,Québec

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Amelie

non je n'avais pas ces douleurs avant la chirurgie au laser sur virus papillomes et erreur médicale ( le Dr a brulé l'herpès aussi)

Donc mon interrogation.:

est un trauma postchirurgical du aux forceps qui accompagnerait la névralgie herpétique qui s'est installée au fil des années) ou est que l'Atteinte du NP est seulement due à la névralgie herpétique

Dominique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La np présente encore bien des mystères...j'espère que tu obtiendras des réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j'ai de l'herpes genitl depuis 8 ans seulement avant je l'avais seulement à l'entré du vagin. E n juillet 2010 l'herpes a migré sur le cl:toris et depuis c'est horrible. Je pense que le virus a abimé le nerf. Depuis j 'ai des douleurs horrible comme coup d'electricité, coup d'aiguille...Je ne peux plus mettre de jeans et pendant les crises, je ne supporte meme plus mon slip. J'ai pris du rivotril j'ai arrete car trop dans le cirage. J'ai essayé le tegretol avec je m'endormais. Je vais tester le lyrica sur les conseil du professeur que j'ai rencontré à Nantes.
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des médocs qu' il faut commencer par prendre par petites doses, et augmenter progressivement, pour ne pas être dans le pâté !!! bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com