PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
irenseignement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domynique
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 6:29 am    Sujet du message: irenseignement Répondre en citant

est ce que quel qu un a déjà eu une intervention sur le petit bassin en ayant une névralgie merci de vos réponses
_________________
domy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça m'interresse vraiment, il semblerait que tout soit dû à un déséquilibre de mon bassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domynique
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 12:31 pm    Sujet du message: RE Répondre en citant

en fait je m exprime mal je voulais savoir si quel-qu un avait subit une opération chirurgicale sur le petit bassin " hystérectomie ou prolapsus ou autre chirurgie sur une névralgie pudendale je suis obligée d avoir une chirurgie pas le choix et est ce qu après la névralgie va s aggraver Sad
_________________
domy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est reconnu que des interventions chirurgicales telles que tu les cites , peuvent parfois déclencher des douleurs "np" ..... sur un terrain prédisposé .

tu as intérêt à consulter un chirurgien qui connaisse la "np" , et qui choisisse la meilleure façon d'opérer pour le moindre risque .

( ma fille s'est fait enlever un gros fibrome + utérus par 3ou 4 petits incisions avec endoscopie , plutôt que par voies basses , pour moindre risque de douleurs ; Ma fille a peut-être hérité de moi ( qui ai hérité de ma mère!) un terrain favorable à la NP ...)...dans le doute, mieux vaut prévenir...
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domynique
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse helene
_________________
domy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com