PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mésothérapie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 4:57 pm    Sujet du message: mésothérapie Répondre en citant

bonjour à tous - je suis allée voir hier un mésothérapeute à Rennes, sur les conseils d'une amie dont il a beaucoup diminué les douleurs.
j'ai reçu de ce médecin, une écoute extraordinaire de mon histoire pas simple... Il m'a dit travailler avec une équipe pluridisciplinaire au CHU de Rennes, en lien avec l'équipe du Pr R. de Nantes. et, surprise : avec l'osteopthe de Rennes qui m'avait sorti de ma galère il y a 2 ans 1/2 ans et qui maintenant, enfin a ses entrées au CHU. Et cette équipe se consacre aux névralgies pudendales ! (sans chirurgie) trop fort de l'apprendre comme ça ... c'est vrai que c'est un peu nouveau : 2 ans !

J'espère beaucoup d'aide de cette équipe qui va me prendre en charge.
Je n'avais aucun médecin référent jusqu'à présent et là, ça change tout.
On ne m'a pas asssuré la guérison, mais moi c'est un peu de répit que je demande dans ces douleurs quasi insupportables. et bien sûr comme le rappelle souvent Hélène : de la DOUCEUR - et le médecin que j'ai rencontré hier n'en manquait pas.

Voilà, j'espère que d'autres pourront profiter de cette bonne nouvelle.
Tenons bon - Claudine
_________________
NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a quand une équipe sur Paris?! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce que je demande, un peu de repit a cette douleur, les autres douleurs de la myofasciite sont a la rigueur supportable, mais ces brulures au plus profond de mon intimité, c'est terrible

Je peux de moins en moins rester assise, et pourquoi en ce moment les medicaments ne font plus d'effets

J'ai ete voir un medecin sur la place de Paris, tres connu manipulation interne....mais je n'ai pas le coccyx cassé et il m'a fait très mal, pour rien

Pourtant certains trouvent un soulagement après

A quand en effet quelqu'un sur Paris
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mésothérapie, on te la fait ou? Sur les racines sacrées?
Moi je pense essayer aussi en l5s1:c est la que j ai les douleurs et picotements....pour moi je reste persuadée que mes brulures uretrales sont liées a l inflammation l5s1.
Tiens nous au courant ...et dis nous ou on te les fait comme ça j en parlerai
Aussi au médecin qui va me faire la mésothérapie
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 9:28 pm    Sujet du message: mésothérapie Répondre en citant

bonsoir à tous. j'ai attendu qque temps avant de donner des nouvelles de ce nouveau traitement pour moi. les 2 premières séances n'ont produit aucun effet sur la douleur. Vendredi dernier c'était ma 3ème séance et alors, ça a tout changé et je pèse mes mots ! la douleur s'est atténuée assez rapidement, je peux tenir debout toute la journée... aujourd'hui j'ai marché 2 kms sans problème et je peux même rester assise assez longtemps. J'y crois pas ! Enn même temps j'ai une trouille bleue que ça ne dure pas mais cela fait plus d'une semaine maintenant.
Je suis à votre dispo pour des renseignements complémentaires, je voudrais tant que d'autres trouvent le même soulagement !
big bisous à tous. Claudine Laughing Laughing Laughing
_________________
NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com