PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP et Diverticulite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 5:46 pm    Sujet du message: NP et Diverticulite Répondre en citant

Mon Epouse qui souffre du NP depuis 6 ans vient de subir une diverticulite pour laquelle elle vient d'être hospitalisée pdt 8 jours. Grâce aux antibiotiques, cette affection est jugulée mais elle souffre beaucoup plus qu'avant de sa NP.

Un chirurgien lui a dit qu'il aurait déjà opéré, avec succès, une dame qui souffrait de ce type de douleurs depuis des années et que ces douleurs types NP avaient disparus à la suite de cette opération de diverticules enflammés.

Mon Epouse a une douleur du coté gauche, niveau du colon, douleur qui la transperce se part en part. Elle ne peut vraiment plus s'assoir et elle pousse régulièrement sur ce point douloureux, bien précis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée de voir que personne n'est en état de t'apporter les réponses que tu devais attendre. C'est la 1ère fois que j'entends parler de diverticulite. J'espère que certains pourront quand même te répondre. Bon courage à ta femme (et à toi aussi, je sais que ce n'est pas toujours facile de vivre avec nous !!! Very Happy ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je suis un peu déçu de ne pas avoir d'échos à ma demande.

Mon Epouse qui souffre depuis plus de 5 ans d'une NP vient de subir une diverticulite. Donc hospitalisées une semaine avec des antibiotiques puissants en IV. L'infection est sous contrôle mais depuis son retour de l'hosto, ses douleurs type NP, sont fortement augmentées alors qu'elle n'a rien eu comme intervention, à part les antibiotiques.
Personne ne comprend...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée aussi, mais je n'ai pas de réponse ! peut être que sa np ne vient pas de sa diverticulite ! il faudrait qu'elle voit un spé de la np ! s'il y a compression, les douleurs ne vont pas diminuer !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réponse à Pierre:

les diverticules sont fréquents ; je ne pense pas qu'ils soient en lien avec la NP .
beaucoup de personnes ont des diverticules sans NP .

par contre , les douleurs NP touchent souvent l'abdomen ( douleurs et spasmes abdominaux), avec le syndrôme du colon irritable ; aussi , une diverticulite peut ajouter ses douleurs à celles de la NP ....

ce n'est que mon avis ......
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com