PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP depuis janvier 2007, et plus de louleurs depuis mois
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean, tu es gentil. Je crois que le plus dur a été d'accepter cette douleur comme permanente. Ce cap là dépassé, y'a des crises de ras le bol, mais moi j'ai quand même réappris à vivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis Jean, ce n'est pas normal de souffrir, comme cela, surtout sans espoir de guérison

Je fais du feldenkrais, je n'y comprends rien, je suis restée très souple, et pourtant ca brule (bas du dos, partie intime)....mais aussi je ne peux rester allongée longtemps sur un tapis, je dois donc apporter un surmatelas pour pouvoir faire ces exercices....essayer d'appartenir a un réseau de bien portant

J'essaie souvent de ne pas "geindre", mais enfin de compte ca ne sert a rien de se mentir , la douleur est la, envahissante, destructrice...je ne peux plus faire comme tout le monde, j'essaie juste de faire comme les autres....a ma manière

Combien d'opérés a ce jour ne souffre plus du tout, c'est la question que je me pose, pourquoi est-ce si difficile de poser un diagnostic????? combien d'examen encore faudra-t-il passer
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 10:04 pm    Sujet du message: vaccin Répondre en citant

fanfan,
tu penses que le vaccin a un rapport avec la maladie?
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il ya plusieurs personnes qui ont parlé de ce vaccin. Alors es-ce que ça peut-être lié ? Moi je ne l'ai pas fait, donc je n'ai aucun doute. Tu l'as fait toi Nina ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous confirmer que les douleurs myofasciales ont bien commencé après le vaccin, j'ai d'abord eu mal au dos, puis je pensais avoir des cystites et enfin de compte ce sont les appuis, mais il faut que je voient un autre pro, j'en parlais precedemment le Pr Ama...., que me conseille le gynécologue et mon médecin.

Hier j'ai dégusté ne serait-ce que pour l'attente de mon RDV d'ophtalmo, impossible de rester assise, c'est allongé ou debout

D'autres malades ont-elles consulté ce prof, je sais que vous me parlez de la clinique des lilas. Je n'ai eu qu'un EMG mais on me demande de faire une échographie, l’échographie apporte-t-elle de nouveau éléments
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com