PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opération obligatoire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais rêver hélène !!! j'en bave même d'envie...danser !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ces fameux matelas ? Vous avez toute eu une prescription médicale ? Qui l'a prescrit ? A combein ça vous est revenu ? si je pouvais déja me lever moins mâchée de partout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de prescription médicale pour moi ... je me suis fait ce cadeau ... cher !!
( sur-matelas et oreillers)
( marque "tempur" , très cher mais la meilleure qualité !) Wink
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très cher, je ne peux absolument pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux demander au centre anti douleur, centre de réadaptation ce matelas, bien sur moins confortable peut-être qu'un TEMPUR, la secu rembourse 90cm, si je me souviens c’était 300e pris a 100% et 200 euros a ma charge ou par la mutuelle

Mais enfin je peux mieux dormir (cela s'appelle un matelas anti-escarre)
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fanfan, je vais en parler à mon compagnon, je pense que ça serait bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis peut-être mal expliqué c'est 90 cm, mais si tu veux avoir un matelas de 140, la secu ne te rembourse que 90 cm

Je dors seule a présent mais tout de même sur un matelas de 140, je sais que dans l'association des myofasciites a macrophage (douleur des fascias) des couples ce sont organisé différemment en achetant 2 sommiers de 90

L'enveloppe est en plastique bleu un peu comme dans les hopitaux, je mets une grosse alaise en coton, mais enfin je peux dormir, je ne supporte plus les autres matelas de la maison....les enfants sont partis, mais leur literie est la
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, mon mec ne veut pas qu'on passe du 140 à 2 fois 90. 9a a vraiment bcp changé vos problèmes de dos ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle cela signifie que tu dors très mal?

Je ne peux plus dormir sur un autre matelas, malgré le rivotr..., le médecin vient de me faire la nouvelle ordonnance et m'a expliqué que ce medicament avait uneautorisation de mise sur le marché pour épilepsie et non pour les douleurs, mais moi ca m'aide a dormir tout de meme

Je suis assise, les douleurs deviennent difficile a gerer, je prends les gouttes et je vais aller m'allonger, le sommeil viendra ainsi plus vite sans que je me tourne dans tous les sens

Qui va sur facebook, je ne trouve pas le groupe névralgie pudentale, les liens que j'ai vu sont vraiment déjà anciens
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan a écrit:
Qui va sur facebook, je ne trouve pas le groupe névralgie pudendale, les liens que j'ai vu sont vraiment déjà anciens

il y en a plusieurs.. parles tu decelui là ??
https://www.facebook.com/groups/73240503039/

sinon,
pour dormir.. avez-vous essayé sur le côté.. en pls.. avec un coussin (épaisseur à choisir) entre les jambes (genoux)
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dors dans la position que tu décris Cousin, et avec mon shoot rivotril/laroxyl/lyrica...+ ma cigarette décontractante, je m'endors moins difficilement qu'avant. Par contre lorsque je me lève, je suis comme une petite vieille, ça bloque, craque, grince...un peu partout !!! Enfin, mâchée quoi. Après, faut mettre en route la machine...
Qui va sur facebook ? Fertel m'a déja dit que certains initiés s'y retrouvaient...vous voulez pas m'inviter ? Very Happy Promis, je dirais pas de bêtises !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Coussin, je vais faire partir de ce groupe si vous voulez aussi de moi, mais j'ai contacté des malades qui me le conseille, il faut que je recontacte le medecin pour avoir un autre coussin, celui la me fait mal, pour un poids plum

Les malades qui souffrent on-t-il un problème de poids...c'est a dire plus de graisse, masse musculaire inférieur...a la normale

Je suis obligé de dormir sur le coté, car je fais de l'apnée du sommeil, le médecin pense que c'est du au rivotr..., (car je n'ai pas de pas de surpoids, pas d'obsturation...)avec des balles de tennis dans le dos, pour ne pas avoir la position dorsale, mais rester le coté

mon RDV est le 8 nov sur Paris avec le prof, le medecin de l'hopital Ballanger m'a conseillé de le voir aussi, je lui apporte, comme convenu les nombreux courriers et examens.....mais je reve d'une injection qui serait bien faite pour avoir un peu de répis, enfin vivre, pouvoir refaire un peu de route....ne pas chercher tous les matins les vêtements que je vais supporter

Je suis aussi suivi par un médecin qui fait de l'hypnose et il m'a dit je vois bien que vous souffrez énormément et il me reprend dans 2 semaines, pour voir comment je pourrais trouver une position dans laquelle j'aurais un peu plus de confort, faut-il faire de l'hypnose debout m'a-t-il dit....car allongé , j'ai tres mal au coccyx, il faut que je trouve une position
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 4:35 pm    Sujet du message: hypnose Répondre en citant

Pour faire suite au message de Fanfan sur l'hypnose - un médecin de Rennes qui travaille avec mon mésothérapeute - me fait des séances de training autogène - hypnose - personnalisées que j'enregistre sur place et que je peux refaire à la maison - je gagne ainsi jusqu'à 3 h sur la douleur dans la journée. Mais je peux le faire allongée car moi c'est debout ou assise que je ne tiens pas du tout... il m'aide aussi à retrouver un peu de sommeil après mon sevrage du Rivotril : dur, dur ! mais je commence à m'en sortir- pas des douleurs encore pour le moment - la méso m'a procuré qques semaines de répit depuis juillet où les névralgies sont remontées très fort. Tenez bon !Claudine
_________________
NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ça marche, j'aimerais tellement quitter toutes ces drogues qui a la longue deviennent inefficaces

merci Claudine
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com