PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
décharges électriques verge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam75



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 9:56 am    Sujet du message: décharges électriques verge Répondre en citant

Bonjour,

apres plusieurs mois de douleurs (au périnée, brulures urinaires) qui se sont passées, voilà que mon principal symptome est des décharges electriques dans la verge (face gauche). il y a parait il le nerf dorsal de la verge. Je peux en avoir plusieurs par heures depuis quelques jours, c'est insupportable. C'est mon seul Symptome... Mon medecin m'a mis so lyrica qui soulage un peu et reduit la force des decharges me semble t il .

quelqu'un a t il deja eu cela? ou suis le seul ? Sad

j'ai vu des toubib à Tenon qui me proposent de faire un EMG. et en fonction du resultat : soit des medocs (lyrica + neurontin) soit une infiltration... mais je psne que tout cela ne levera pas la cause du probleme ...

en plus l'emg m'effraie, je pense ne pas etre capable de supporter ... Sad

vos avis et temoignages m'interesse.

Sam, 35 ans paris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est important de faire l'emg car c'est le seul examen qui sert à diagnostiquer la NP. C'est moins pire que l'on pense, pas très agréable certes mais ça ne dure pas très longtemps.
Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fait tout un plat...en fait c'est très désagréable mais c'est vite passé, et on s'en remet facilement. (on peut repartir tout seul sans aucun souci, et l'examen ne provoque pas plus de douleur qu'avant). Tu dois faire cet examen, tu en sauras plus après, et c'est vraiment important de savoir de quoi l'on souffre. Pour les décharges dans la verge...je ne peux pas te dire Very Happy , mais chez nous les femmes les décharges sont juste localisées ailleurs.
Bon courage. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique62



Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: Montréal,Québec

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 4:51 pm    Sujet du message: décharges electruqye oui cl:toris Répondre en citant

Bonjour

oui dans mon cas . Position trop longtemps couchée sur le dos (ateinte des nerfs sacrés via le nerf dorsal du cl:toris ou position plus d'une heure debout également) impossibilité d'être assise 5 secondes car décharges évidentes. Désespérée . Je tente de joindre des Dr qui pourrait faire la différence entre l'atteinte du nerf pudendal par compression et celle due à mon virus d'herpès

Bonne chance

Dominique Montréal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Re: décharges électriques verge Répondre en citant

Sam75 a écrit:

en plus l'emg m'effraie, je pense ne pas etre capable de supporter ... Sad
vos avis et temoignages m'interesse.

Sam, 35 ans paris.



Bonjour,
Je viens de passer un EMG du Périnée et très franchement, c'est largement supportable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors les résultats Djeff1 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DUMDUM611



Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 3:30 pm    Sujet du message: DECHARGE ELECTRIQUE A LA VERGE Répondre en citant

bonjour'sam75.moi aussi je recoit des decharges electriques a la verge par periode,mais moi c'est tjrs du coté droite.l'intensité de la douleur peut aller a 10 sur echelle de 10 de la douleur.dans c'est moment la, la seul chose qui me calme la douleur,c'est la position allongé sur le ventre.fait irm r.a.s.moi aussi je suis au lyrica.ca pourri la vie au quotidien parce que ca prévient pas.en tout cas,je pensé etre un cas isolé.j'ai 35 ans aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Et alors les résultats Djeff1 ?


EMG negative... Selon la neuro, le nerf pudendal n'est pas atteint.
j'ai un rdv chez le Dr R.L a St Genis Laval(69) afin d'avoir un deuxieme avis.
J'ai aussi un rdv avec le Dr C.JB service douleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le médecin a une piste ? tu en sais quand même un peu plus sur ce qui te fait souffrir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Le médecin a une piste ? tu en sais quand même un peu plus sur ce qui te fait souffrir ?


Non malheureusement, après l'EMG j'en suis au même point.
La Neuro en est resté a l'EMG négative et pis c'est tout, elle ne m'a orienté vers aucune piste!
Je lui ai demandé si ça pouvait être un problème de prostate, elle m'a répondu que ma prostate etait normal.
Cette semaine je dois revoir le Dr C.JB du service douleur de l'hotipal de la croix Rousse et j'ai aussi RdV chez un urologue mercredi.
Une partie de ma prise de sang effectuée Jeudi dernier ne révèle aucune anomalie, j'attends les résultats de la deuxième partie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, l'EMG n'est qu'un indicateur.. il y a des faux positif.. et des faux négatifs..

Il peut permettre d'orienter le diagnostic.. mais on ne peut pas se baser uniquement dessus..

Perso, les latences n'étaient pas très parlantes.. pourtant les constatations visuelles au cours l'opération ont bien confirmé le diagnostic..

Par contre, l'EMG avait mis en relief un problème de reflex bulbo-caverneux à droite.. ce qui avait été considéré comme un signe en faveur d'une NP..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'emg n'est pas concluant car pour ma part elle n'a même pas pu testé le nerf pudendal elle a juste mis que l'examen avait été difficile à faire mais que mes symptômes sont compatible avec la névralgie du nerf pudendal . donc en gros j'ai fait l'emg pour rien .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a donc aucun examen pouvant certifier un diagnostic de np ? j'espère que la science va au moins pouvoir évoluer à ce niveau. Pour moi plus qu'une semaine avant la mise en place du neurostimulateur, j'ai hâte, même si je crains les suites...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com