PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
en attente de diagnostic!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

passage du rivotril au myolastan comme ça, sans sevrage ?

c'est étrange ! l'afassp dit qu'il faut une période de sevrage.

Tu prenais combien de gouttes de rivotril ?

a+
Chris sous le vent ..... les bourrasques, la pluie .... et peut-être la neige ....
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le myolastan est une molécule très proche de celle du rivotril ! j'avais pensé à substitué ce dernier par le myolastan !
attention, il n'est plus remboursé , évidemment !
mais parfois, cela peut être aussi efficace !
il y a aussi un risque fort de dépendance ! ça me fait bien rire tout ça ! jaune bien entendu !
bisous
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, je ne savais pas. Comment se fait-il alors que mon médecin ne me l'ait pas proposé ?

Il m'a parlé de neurontin ?

Je regarde en général les effets secondaires des médicaments et si le myolastan en a moins que le neurontin, je prendrais.

Mais il faut attendre encore un peu peut-être car l'intervention de certains vont peut-être faire bouger les choses ou du moins retarder l'interdiction totale au 1er janvier 2012. Le problème, c'est que nous sommes le 17 et le 1er janvier c'est dans 15 jours !!!!

Chris
Au fait : dans les effets secondaires, je regarde aussi la prise de poids car pour ce qui me concerne c'est important, et si ma tête ne l'accepte pas,je ne prends pas parce que je ne veux pas être un peu plus mal dans ma tête et mal dans mon corps. C'est peut être "con" mais chacun est comme il est. Mon médecin comprend ça. Qui est d'accord d'ailleurs pour prendre du poids à part les personnes qui ont en vraiment besoin mais ça ne court pas rues je pense ?
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isa5



Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 1
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me permets d'intervenir dans la discussion car il y aura un délai supplémentaire ( cf la lettre.ordre.pharmacien.fr n°9 du 16.12.11) la date est repoussée au 15 mars 2012 pour l'ordonnance initiale par un neurologue ou pédiatre.
isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isa5 a écrit:
Bonjour, je me permets d'intervenir dans la discussion car il y aura un délai supplémentaire ( cf la lettre.ordre.pharmacien.fr n°9 du 16.12.11) la date est repoussée au 15 mars 2012 pour l'ordonnance initiale par un neurologue ou pédiatre.
isabelle

en effet...

Citation:

http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Recommandations/Clonazepam-RIVOTRIL-R-per-os-utilise-hors-AMM-notamment-dans-la-douleur-les-troubles-anxieux-et-du-sommeil-Pourquoi-et-comment-arreter-Mise-au-point
La mise en application de cette mesure, initialement prévue le 2 janvier 2012, a été reportée au 15 mars 2012 afin de permettre aux prescripteurs de disposer de suffisamment de temps pour entreprendre et obtenir l’arrêt complet du Rivotril® chez les patients pour lesquels la conduite du sevrage nécessite plusieurs mois.
Pour accompagner ces mesures, une mise au point a été élaborée afin d’aider le prescripteur à procéder à l’arrêt du Rivotril® utilisé hors AMM.

_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je n'ai pas arrêté d'un coup le rivotril quand je suis allée à la consultaltion j'avais déjà diminuer le rivotril je n'étais plus qu'à 2 gouttes lors de la consultaltion . elle voulait me passer sous laroxyl mais vu que j'ai déjà pris un peu de poids elle ne voulait pas que ça continue et moi non plus d'ailleurs . après pour le myloastan je viens de commencer et pour l'instant ça va bon par contre dés que je le prends je m'endors de suite donc je le prends vraiment au coucher mais ça fait vraiment du bien car depuis que je diminuais les gouttes de rivotril je ne dors pas beaucoup .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai souvent pris lorsque j'avais des crises de sciatique. Je devais aller faire pipi avant de le prendre parce qu'après, comme toi, je tombais comme une masse !!! c'est vrai que pour le sommeil c'est mieux que le rivotril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre là j'ai quelques symptômes de sevrage du rivotril :
les douleurs musculaires
maux de tête
insomnie
mais bon j'espère que ça va vite passer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en prenais combien et tu as diminué de combien, ou est-ce toi qui est passé au Myolastan ?

merci pour l'info.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

au début je prenais 12 gouttes de Rivotril et j'ai diminué gouttes par gouttes en laissant 2 ou 3 jours à la même dose . c'est les médecins du centre anti douleur qui voulaient me changer le rivotril donc elle m'avait dit à la derniére consultation de diminuer le Rivotril pour qu'à la prochaine consultation on puisse mettre un autre médicament et c'est elle qui m'a prescrit le myolastan .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici quelques nouvelles demain j'ai rdv avec la médecine du travail pour mettre en place un mi temps thérapeutique .Croisez les doigts pour moi pour que ça marche . Ensuite j'ai eu rdv avec ma diabétologue( qui travaille à la maternité où j'ai accouché) par rapport à mon régime et là pas bon j'ai pris 4 kilos mais bon ça c'est pas grave par contre elle vient de m'apprendre qu'il y a peut être eu une erreur médicale avant mon accouchement .Elle m'a dit que j'aurais dû avoir une césarienne dés le jour du terme vu que mon bébé était gros et ça il le savait contrairement à moi du coup elle m'a dit que je pouvais prétendre à une indemnisation mais bon je ne sais pas encore si je vais le faire . Elle m'a dit aussi qu'avec une gynéco elles allaient revoir mon dossier pour voir les erreurs qui avaient été faite .Donc dans ma tête c'est "chamboule tout"et je suis partagé entre colère et soulagement de savoir que c'était une erreur .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com