PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
À l'aide!Je ne sais plus quoi faire,besoin de votre aide SVP
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà très bonne nouvelle de mon côté ce matin, j'ai obtenu les résultats de mon IRM et le diagnostique a été posé après 2 ans et demi d'attente. Un kyste près du coccyx mesurant 1cm a été trouvé et devra être retiré par chirurgie. Donc aucune NP de mon côté (mais j'avais plusieurs symptômes de la NP donc l’impossibilité de m’asseoir) Smile Je suis très très content! Ce n'est qu'une chirurgie mineure et je pourrai retrouver la santé à 100% suite à l'opération. Aucun nerf n'est touché donc très bonne nouvelle!

Je suis sur ce forum depuis plus d'un an maintenant et je voudrais remercier tous les membres pour leurs conseils et appuis. Je vous comprend grandement dans vos démarches et symptômes et de toute la souffrance que vous avez. Je vous envois mes plus sincère voeux de guérison et de courage. Je quitterai ce forum sous peu pour laisser la cause de la NP de côté à vie car lire des problème de santé n'est pas très positif pour le moral.

Au plaisir et bonne chance dans votre futur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Oméga..
heureux dénouement te concernant.. c'est une bonne nouvelle.. .. Wink
c'est d'ailleurs pour cela que le diagnostic est tardif pour une NP, car beaucoup d'autres maladie provoque des symptômes similaires..
Ne nous quitte quand même pas définitivement..
ton expérience, sera peut-être utile à d'autres..
cordialement..
cousin
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoeLaBalafre



Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux pour toi Omega, l'année commence bien toi, prends soin de toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omega, quelle bonne nouvelle, mais en effet quand on peut éliminer cette cause, il faut faire les examens nécessaires. peut-être reviendras-tu pour nous tenir au courant de ton mieux-être

Tu as été bien suivie, donc au Canada, on ose parler de la NP, je m’inquiétais de ne voir que des français, sur facebook, je me posais la question si c’était une maladie franco-francaise
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos mots d'encouragements...

Je vois bien que la communauté de la NP sur ce forum est très agréable et très profitable...Nous travaillons tous ensemble pour ce sortir de nos problèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 7:56 pm    Sujet du message: NP mondiale... Répondre en citant

Fanfan
et non hélas , la NP n'est pas une exclusivité française ! il existe en Italie depuis des années un site semblable à celui-ci ( pudendo.it)
; il existe en Grande-Bretagne une asso et un site très développé (pelvic pain) , une asso et un site espagnol ( neuralgia del pudendo) et un site chilien (nervio pudendo)...il y en a aux USA etc.., il doit y en avoir en Allemagne et ... ailleurs .... Crying or Very sad
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré le chirurgien ce matin et je vais me faire enlever ce kyste sous anesthésie locale dans quelques mois. Aucune date est encore déterminé mais j'ai trop hâte car je ne suis plus capable de vivre avec ces douleurs atroce en position assise. En espérant que ça se fasse bientôt, on m'a dit des mois d'attente, j'espère que c'est pas des années.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens exactement ce que vous ressentez chers né-pistes. Mon kyste se situe entre l'anus et le coccyx et cela m'irrite mon nerf pudendal. Donc j'ai beaucoup de symptômes relié à la NP. Dont souvent des brûlures à l'urètre.

On m'a dit que je serai opéré dans 6 à 9 mois. Que c'est long patienter pour se faire enlever le mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com