PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
En quête de diagnostic
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est juste le reclassement d'un message qui était parti dans une mauvaise rubrique.
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klauss
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 21
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 10:45 am    Sujet du message: EMG Répondre en citant

Merci monsieur l'admin.

Petit compte-rendu donc :
EMG tout ce qu'il y a de plus normal. (sympa la gégène, en passant)
Donc je suis reparti le portefeuille allégé et une ordonnance en main pour une IRM du cône terminal et des racines.
Il paraît que pour une symptomatologie récente (15 jours) comme la mienne le résultat de l'EMG n'est pas très fiable. Waaa, me voila rassuré.
En cas de persistance y'aura donc l'infiltration, histoire de voir.
Entre temps je fais quoi ? J'arrête de travailler ?

Désolé. Je dois être un cas tout mignon pour vous qui avez l'air d'avoir des parcours bien plus ardus...

A tantôt,
Klauss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu es hors concours ! Désolée... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cihani
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 56

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris aussi un rdv privé à Te...pour ce mercredi, sinon c'était le 19juin, pour 12 docteurs dans ce service, c'est impressionnant.

Moi aussi l'EMG était négatif...mais je ne suis pas convaincu du procédé, et je l'ai fait tot comme toi, 1 mois après les 1ers symptomes.
Je reste persuadé que c'est une np, avec un point de compression, la sensibilité et douleurs fluctuant suivant les positions. l'emg est pratiqué d'ailleurs dans la seule position qui me soulage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es plus à l'aise allongé sur le dos ? C'est une position qui ne me convient pas d u tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cihani
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 56

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, au début oui...mais jambes repliée les fesses sont alors peu en contact, jambes droites ca equivaut a la position assise.

un matin je me suis réveillé sur le dos. corps complètement engourdi pendant 4s, muscles lombaires gauches pratiquement bloqués...la frousse. depuis ce jour j'ai parfois des engourdissement niveau cou et cervelet au réveil pendant 3s. bizarre, pas d info sur le net, et les docs ne savent quoi penser.

maintenant le mieux est la position du foetus ou parfois la PLS depuis que je n'ai plus la sensation de brulure niveau periné, avant impossible de fermer les jambes.

je retourne en enfance avant l'age :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pls, avec un coussin sous la hanche pour que je n'ai pas de frottement entre les jambes...comme si j'étais enceinte de 6 mois !!! Je n'ai plus quitté cette position depuis la naissance de mon dernier (7 ans...). Trop top pour mon mec, surtout qu'il me faut 1 coussin de chaque côté parce que dans la nuit je change x fois de côté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com