PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fourmillement et insensibilité des jambes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce problème de hanche est , ou était répandu dans les familles bretonnes ...

sitôt la naissance , on fait faire des radios de contrôle ..
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syranne



Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la luxation de la hanche on est 4 enfant à l'avoir eue. Par contre on nous à mis dès la naissance une sorte de culotte rigide pour que l'on est sans cesse les jambes écartées jusqu'3 ou 6 mois et après cela se remettait tout seul. On est 3 à avoir eu le pied de travers, c'est à dire qui se tourne vers l’extérieur. Là aussi le port d'une semelle dès la naissance avec un ruban adhésif et des séance de kiné corrige le Pb. Il reste quand même un petit décalage mais je n'y avait pas fait attention.
Lorsque j'ai parlé de luxation de la hanche au médecin du centre anti-douleur il m'a demandé si je n'avait pas des origines bretonnes car c'est assez répandu dans les gènes breton. Mais je ne suis pas d'origine bretonne...
En tout cas pour la luxation de la hanche on m'a toujours dis que si on ne le traitait pas à la naissance on est condamné à avoir des difficultés à marcher pour toute sa vie. C'est certainement héréditaire et si les parent on tout les deux le gène (gène récessif certainement) et bien ta nièce à hérité des 2 gènes malades. Est ce qu'elle à des frêres et soeurs?
Dans ce cas, en théorie, on a 1 chance sur 4 de l'avoir. Mais bon je ne suis pas généticienne...

Pour le fourmillement et l'insensibilité ce même médecin à évoqué le nerf crural mais ne s'est pas attardé donc mystère pour l'instant...
J'ai souvent eu l'impression que j'avais une jambe très légèrement plus petite que l'autre alors je crois que c'est le moment de vérifier!!!
En tout cas le fourmillement continue et descend vers les mollets et les pieds. Je crois qu'il faut que je trouve un fourmillier.... Laughing
_________________
Douleurs commencées debut avril, EMG fin septembre- impossible de travailler - Sous LYRICA et RIVOTRIL
"...ne vous inquiétez jamais du lendemain, car le lendemain aura ses propres inquiétudes. À chaque jour suffit son mal.- Mathieu 6:34 (Bible)"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même en 1966 on faisait des radios de contrôle ?
Ma nièce n'a aucune origine bretonne !
ni du côté papa, ni celui de maman !
et moi, une ancestrale, du côté de ma grand mère maternelle, sa grand mère peut être !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, grand mère paternelle, pardon ! lapsus révélateur ! Very Happy toute la tendresse reçue quand j'étais petite me viens d'elle !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadji



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Pareil... Répondre en citant

Bonjour,
Je m'exprime pour la deuxième fois sur le forum.... Juste que tu te sentes moins seule (même si ça n'a rien de rassurant), mais je ressens les mêmes fourmis que toi. Par moments, c'est insupportable... l'impression que l'on vient de me retirer un garrot et que la circulation reprend avec difficulté de la fesse aux pieds. Très pénible !!!
Mon chir parle de neuropathie ischio-rachidienne un petit complément de la NP... Mais il en savent tellement peu... Shocked Sans jamais l'avouer.
Bizzz
_________________
...NP et toutes les joies qui vont avec !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j ai des fourmillements dans les jambes....comme je ne suis pas reconnue np ...2 pistes: douleurs rachidiennes ( neurropathie) cela donne des fourmillements ou pblm vasculaire une mauvaise circulation veineuse
Donne aussi ces fourmillements....
J ai rdv en fev pour voir si les varices pelviennes peuvent expliquer ces douleurs....mais bon , je ne suis pas un modele, cela fait 8 ans que je cherche un diagnostic...cela m a couté une fortune, beaucoup d energie et de découragement par la suite quant on ressort le portefeuille vide et sans aucune réponse...
Parfois je me dis que je suis pas douée dans mes rapports avec la " faculté"
Je ne dois pas me plaindre assez....car je ressors toujours sans reponse et je les sens pas plus motivés que ca pour trouver.......
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadji



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un a une piste, une idée ou une expérience similaire !!! Une info qui pourrait nous faire avancé ???? Quand le parcours est un peu fléché, c'est plus simple....
_________________
...NP et toutes les joies qui vont avec !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com