PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TENS et Ketamine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 49
Localisation: 83

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 4:36 pm    Sujet du message: TENS et Ketamine Répondre en citant

Bonjour,

aprés la 5éme infiltration(nerf clunéal) les douleurs sont encores plus fortes, voire insupportables, le centre de la douleur me propose un TENS niveau sacrum , et des perfusions de Ketamine en hospitalisation.Si des malades ayant subit ces traitements pouvaient me donner les résultats,
je les en remerçie d'avance

Mclaude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi j'utilise le TENS au niveau du bas et c'est vrai que depuis que je l'utilise ça me soulage mes douleurs lombaires mais il me reste toujours les douleurs au niveau du périnée .En ce qui concerne les perfusions de kétamine je n'ai jamais essayé .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 49
Localisation: 83

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi Didou de ta réponse, je vais demain au centre de la douleur ou l'on va me poser le TENS, le docteur m'a dit le mettre au niveau du sacrum
j'espère , comme toi que cela me soulage même un peu , moi ce sont surtout des douleurs anales, , puis le 7 mars infiltration de Kétamine, j'ai une feuille d'explication, mais je redoute les effets secondaires, mais on va essager, je serais hospitalisée donc sous surveillance,



Mclaude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis ton séjour a Paris, tu ne vas pas vraiment mieux

Des que les douleurs lombaires commencent je pose mes électrodes a 5h du matin au niveau du coccyx, ainsi le cercle vicieux est cassé

La kiné m'a fait faire des exercices respiratoires aussi, pour détendre cette region, il faut gonfler le ventre, puis le dégonfler, puis continuer a expirer l'air des poumons, cet exercice je le fais des que je suis réveillée par la douleur (apprendre a décontracter les muscles)

Je vois le gastro dans quelques jours, je ne venais plus sur le forum, impossible de manger (estomac),une hemoroide vient prendre le relais des brulures pelviennes....une douleur chasse l'autre
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com