PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La revoilou... Malheureusement!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarisse03



Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 4
Localisation: 77

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 12:17 pm    Sujet du message: La revoilou... Malheureusement! Répondre en citant

Bonjour,
J'étais déjà venue mais mes symptômes ayants disparu, moi aussi.
Voilà mon histoire, en abrégé:
Vers l'âge de 16 ans j'ai développé des mycoses et après la dernière j'ai commencé à ressentir des douleurs vaginales. Tous les examens ont été faits. . Négatifs... Jusqu'à mes 19 ans ça a continué plus ou moins fortement avec des brûlures vaginales. On m'a dit que c'était psychologique et je dois avouer que les épisodes correspondaient toujours à un facteur commun lié à un traumatisme de mon enfance.
À partir de 1997 un hypnothérapeute m'a délivrée puisque je n 'ai plus eu aucun souci gynéco après une séance!!
Souci : en 1998 j'ai développé des douleurs anales à type de crampes. Colposcopie a détecté un spasme rectal. J'ai passé un EMG, négatif.
La contraction réflexe dans cette zone a déclenché des douleurs fessières droites. Un doc m'a prescrit du Deroxat... Mes symptômes ont disparu pendant 10 ans!!!!
En 2008, j'ai vu le Dr Lab* à Nantes qui a déclenché une douleur -très légère- rectale en palpant côté droit. Mais son bilan est négatif car je n'ai pas plus mal assise, j'ai mal aussi la nuit, ma douleur ne s'accentue pas dans la joutnèe au contraire ...

Bref 0 problème depuis 2008, avec vélo, vie sexµelle épanouie, enfants... Bref la vie normale!!
Et là, bing, après 4 mycoses je me paie des brûlures vaginales, et je n 'en dors plus de la nuit tant ça brûle et ça m'angoisse.

Je n'ai aucune différence entre assise, debout, allongée.
Ça me brûle aussi la nuit.
J'ai plus mal le matin que le soir.
Les muqueuses sont rouges.
La brûlure diminue quand je respire et me relaxe.
Par contre, j'ai une douleur vaginale bien précise à droite comme mon spasme rectal. Cette douleur est légère.

Cela peut-il être la NP malgré l'avis des médecins?
Peut-on avoir 18 ans sans problème gynéco puis rebelote??

Merci car je m'angoisse beaucoup
_________________
36 ans et soucis divers depuis 1992
Gynécos puis anaux puis gynécos
EMG négatif fait par Amar*
Vu Dr Lab* à Nantes: pas les signes cliniques ...
Paumée et angoissée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarisse03



Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 4
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2012 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'idée? :-/
_________________
36 ans et soucis divers depuis 1992
Gynécos puis anaux puis gynécos
EMG négatif fait par Amar*
Vu Dr Lab* à Nantes: pas les signes cliniques ...
Paumée et angoissée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanis92
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 2:37 pm    Sujet du message: hello clarisse Répondre en citant

C'est yanis on a dial ensemble en 2007;
Moi aussi ca allez mieux mais mon spasme rectal est revenu donc on m'a redonné seroplex, fais chier, et toi es tu tjrs sous effexor?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarisse03



Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 4
Localisation: 77

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens, Yanis!!
Bah moi ce spasme se réveille si on l 'embête mais rien d'important.

Dis-toi juste que tu prendras un AD presque toute ta vie, à faible dose.

Ce n'est pas grave, relativise, on lit tant de souffrances ici..

Oui Effexor est mon ange gardien Smile

Mon souci gynécologique a trouvé une solution lui aussi... Mon prélèvement est plein de bactéries, à soigner par antibios.

N'hésite pas si tu as besoin, à part Hélène on n'a pas su me répondre..

Comment va ta petite fille?
_________________
36 ans et soucis divers depuis 1992
Gynécos puis anaux puis gynécos
EMG négatif fait par Amar*
Vu Dr Lab* à Nantes: pas les signes cliniques ...
Paumée et angoissée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part les douleurs sont plus ou moins rebelles, mais depuis la diminution du rivotryl (1 goute en moins) je déprime, car les douleurs vont en augmentant, c'est la chat qui se mord la queue

Le moral ne va pas, les douleurs reviennent de plus belles, ou ce sont les douleurs qui dépriment

Je dois remplacer par d'autres drogues mais elles me donnent des nausées

Je fais de l'apnée du sommeil alors que je n'ai pas de surcharge pondérale, pas obstruction pharyngée, le prof ma dit que cela aggrave la fatigue, la douleur et les troubles cognitifs

Je vais aller consulter un ostéopathe donné par l'asso, courant avril....si cela pouvait me délivrer de cette satanée douleur qui me réveille des 5h (brulure vaginale et coccyx)

En vous lisant, je sais que cette douleur invisible, il n'y a que vous qui puissiez comprendre, je me sens seule , pourtant j'ai une famille..des enfants...mais je supporte de moins en moins ces invitations, tendance a me replier...ce n'est pas bien mais quand la douleur est rebelle, je préfère faire ce qui me plait, me détendre....est-ce de l’égoïsme...incompréhension de mon conjoint
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan
.. ce n'est pas de l'égoïsme .. mais te protéger toi-même , pour aller mieux !

...en faire moins pour le faire mieux .... mais ça , il n'y a que nous pour le comprendre ! Wink
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com