PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Np : troubles urinaires ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vero 1963
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 93
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2012 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je revis cette histoire toute les nuits!Le pire c'est qu'évidement ce dr n'en parle d'en aucun protocole!!!parce que je suis retournée lui dire que j'avais toujours mal et je l'ai lâché,sur cinseil du dr qui m'a opérée et puis j'ai été conne de rester chez ce dr!j'ai une plume à mon chapeau,j'ai cru qu'il allait s'excuser et me réparer!!!Qu'elle idiote je suis Exclamation J'en ai parlé a tout les dr que j'ai renconté mes les loups ne mangent pas entre eux!!Ils parlent dans leur protocole de douleurs mais pas des coups!Le 19 j'ai rendez-vous avec la psy qui me suivait,j'espère qu'elle voudra bien dire la vérité par écrit sinon je l'ai dans le baba me dit l'avocat qui ne veut pas me défendre en justice(c'est le 2ème qui refuse!)la galère quoi!Mais je garde espoir,je n'ai que ça à faire!
Ton nerf a peut être été étiré à la suite des accouchements?Quand on a pas très mal au début on se dit que ça va passer et puis ça passe pas!
Y a la faute à pas d chance parfois.
_________________
49ans,np depuis 2006, reçu: lyrica(att effets sec!stop!)redomex ou cymbalta diminue bien la douleur(50°/° stop effet sec).Opérée en 2008 à g et à drte(dr Bec- à Liège)après 3 infiltrations de diagnostiques sous scanner et EMG(6,2 à g et 2,7 à drte)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens à la conversation d'avant (s'cusez msieurs dames Very Happy ). Je sais qu'avant mes 2 derniers j'avais déja quelques symptômes. Mais j'ai ensuite eu une descente de vessie, et je ne pense pas que mes accouchements m'ai fait du bien. M'enfin, si c'était à refaire, je le referai sans hésiter. Je vous jure que je vais virer maso moi si ça continue !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Je reviens à la conversation d'avant (s'cusez msieurs dames Very Happy )

tu as raison de signaler le "détournement de sujet".. dont je suis un des auteurs.. je m'en excuse.. Embarassed

Pb corrigé : j'ai divisé en 2 sujets.. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cousin...t'es trop fort !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 36
Localisation: Olréans

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2012 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la NP a commencé avec une prostatite, soignée pendant un mois et demi. Et puis vers la fin du traitement douleurs encore et toujours ( jai fini par être diagnostiqué 5 mois après de moults et moults examens).

Actuellement, lorsque les douleurs sont trop fortes,je ressens des gênes urinaires, dont les syptomes ressemblent à un début d'infection urinaire (picotements ou brulures, envie d'uriner plus souvent, etc...).
Avant d'être diagnosticé NP, on m'envoyait faire un ECBU (qui se révélait évidement toujours négatif) et on me prescrivais des antibios pour 10 jours.
Dorénavant, lorsque je ressens ces symptomes apparaître (sans aucunes raisons particulières), j'essaye de boire un peu plus dans la journée, et je prends des compléments type busserole ou bruyère. Avec en plus un comprimées de Tétrazepam en plus afin de déco,tracté tous ces muscles.
Mais il est vrai que c'est un symptomes de plus parmi tant d'autres qui peut se révéler assez gênant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'envisage de reprendre le boulot en mi-temps thérapeutique en septembre. Je ne sais pas comment je vais gérer ces problèmes de vessie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com