PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pubis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 10:06 pm    Sujet du message: pubis Répondre en citant

j 'ai maintenant des douleurs au niveau du pubis. Cela parle t-il a quelqu'un ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Re: pubis Répondre en citant

armelle2 a écrit:
j 'ai maintenant des douleurs au niveau du pubis. Cela parle t-il a quelqu'un ?

extrait de wikipédia..
Citation:
Le pubis est un des os du bassin des vertébrés tétrapodes. Cet os est présent chez les hommes et les femmes.
En anatomie humaine, le pubis désigne également une surface triangulaire en bas du ventre, constitué d'un amas de cellules graisseuses appelé « mont du pubis », ou « mont de Vénus » chez la femme. Cette zone se couvre de poils à la puberté, c'est la pilosité pubienne.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement..
j'ai déjà eu des douleurs au niveau de la forêt amazonienne aussi..
enfin, moi, j'appelle aussi cela le "bas ventre".. ca passe mieux que la foret Razz

Tu as quoi comme douleur .. étaux/compression ???
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est plutôt des élancements. Et je mets un point d'honneur à préciser que je n'ai pas d'amas graisseux, où que ce soit !!! Je disais donc que ça tape tout en faisant un peu comme une crampe. Tu as eu mal dans la forêt (lointaine, on entend le coucou) par période ? pour tes douleurs de bas ventre, je pense que ça correspond plus à ce que j'appelle "des contractions", chose que normalement tu n'aurais jamais du connaitre. C'est vrai que parfois ça se referme comme un étau, exactement comme pour un accouchement. Ca je l'ai en permanence, c'est le plus pesant avec les brûlures. Je viens de faire de nouveaux réglages, si ça pouvait marcher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com