PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Wise & Anderson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djmanu



Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Wise & Anderson Répondre en citant

Honte à moi : pour mon 1er post sur ce forum, j'ai oublié de saluer tout le monde et de remercier tous ceux qui participent à nous aider à mieux comprendre cette maladie. Comme excuse, j'ai que j'écris sur mon portable à moitié allongé dans mon lit et j'ai une tendance à aller au plus rapide (mais je suis sûr que vous savez pourquoi)!

Je suis surpris de voir que peu de personnes ont mentionné les travaux de Wise & Anderson en Californie alors que le livre qu'ils ont écrit "a headache in the Pelvis" semble être une référence aux US. En résumé, la méthode qu'ils préconisent tient en 2 parties:
1. Relaxation paradoxale
2. Relachement des points gachette
Les 2 doivent être menés en parallèle pour obtenir un résultat.
Le Dr Wise, a été lui-même guéri grâce à cette méthode après avoir souffert plus de 20 ans.

Rien de nouveau par rapport à des thèmes déjà abordés sur ce forum, si ce n'est qu'ils sont persuadés qu'une bonne partie (je crois plus de 80%) des patients peuvent être guéris par cette méthode.

Bien qu'on m'ait diagnostiqué une NP à Paris:
- mon EMG a été négatif
- j'ai toujours eu des problèmes de spasmes musculaires (par ex, j'ai un syndrome de colon irritable depuis plus de 20 ans)

Bref, je pense que je pourrais entrer dans la catégorie des gens "élligibles".

Le problème est qu'il faut une pratique quotidienne qui dure 2 à 3h et qu'il faut compter en moyenne 1 an pour avoir des résultats.

Pour moi, ça voudrait dire, lâcher mon job. En même temps, ce job consiste à rester 9h assis par jour devant un écran, ce que je ne supporte plus meme avec les coussins ou autre chaise assis-genoux, donc je n'ai plus grand chose à perdre...

Avez-vous un avis ?
_________________
H48, NP depuis 2008, constante depuis 2011. Opéré à Aubagne en Dec 2013, sans effet pour l'instant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djmanu



Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pas d'avis sur le protocole Wise & Anderson. Est-ce que certains ont essayé ? Il y a des témoignages assez étonnants dans les critiques Amazon US, même si tous ne sont pas positifs.

Bon je sais, il faut lire l'anglais mais google peut aider. Quand j'ai écrit à Wise, il m'a répondu qu'il préparait une version française de son livre il y a plusieurs mois déjà mais il ne semble pas encore dispo.

Attention, je n'ai aucun intérêt à promouvoir sa méthode, d'autant que je n'ai pas que des avis positifs (je trouve par exemple qu'il fait un peu trop de pµb pour sa clinique), mais ce livre a pour moi été une révélation.

http://www.amazon.com/Headache-Pelvis-Expanded-Edition-ebook/dp/B004U8QXHW/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1332189163&sr=1-1

Un autre livre bien aussi (en anglais aussi malheureusement) qui dit beaucoup de chose identiques en termes plus concis mais auquel il manque la dimension "relaxation" :

http://www.amazon.com/Heal-Pelvic-Pain-Strengthening-Incontinence/product-reviews/0071546561/ref=cm_cr_pr_top_recent?ie=UTF8&showViewpoints=0&sortBy=bySubmissionDateDescending
_________________
H48, NP depuis 2008, constante depuis 2011. Opéré à Aubagne en Dec 2013, sans effet pour l'instant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com