PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Endométriose +nerf pudendal+nerf sciatique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 5:22 am    Sujet du message: Endométriose +nerf pudendal+nerf sciatique Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée des deux cotés du nerf pudendal, puis j'ai eu une complication un abcès donc réopération et j'ai aussi été opérée d'une hystérectomie avec le col d'enlevé mais les ovaires de conservés car j'étais jeune(40 ans) et il n'a pas voulu me les enlever.

Le problème est que depuis décembre je recommence a avoir mal, je ne peux plus marcher, je suis allongée toute la journée, j'ai très mal au bas du ventre, je suis pliée en deux, j'ai des gargouillis dans le bas ventre, des nausées, bref je suis allée voir deux fois Baut----, il m'a donné du précyclan pour mettre les ovaires au repos ca n'a rien fait et je suis retournée et là il me dit que c'est psychologique, qu'il faut me reprendre, que c'est une contraction musculaire et il m'a donné du myolastan, j'en suis sidérée, je ne comprends pas sa réaction, j'ai fait des examens echo et irm et ils me disent que j'ai un kyste endométriome à l'ovaire droirt et un kyste endométriome à l'ovaire gauche mais Baut---- dit que ce n'est pas la raison de mes douleurs.
DOnc j'ai fait des recherches sur internet, et j'ai vu que l'on pouvait avoir de l'endométriose et le nerf pudendal car ca passerait par le nerf pudendal (pas très bien compris) car tant ue j'aurai les ovaires, les hormones marcheront et il peut y en avoir partout, depuis j'ai réfléchi et j'en ai partout, à la vessie, intestins, ovaires, aux épaules, j'ai mal sous le flanc droit.

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est cette saloperie de maladie, c'est génétique, héréditaire, est-ce qu'on peut avoir de l'endo et le nerf pudendal et le nerf sciatique?
Pouvez-vous me répondre
Merci d'avance
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 8:06 am    Sujet du message: Re Répondre en citant

Je rajoute si je n'aurais pas aussi des varices pelviennes en plus de l'endométriose, est-ce possible, comment procéder pour les varices pelviennes, quels examens sont voir si ce sont des varices pelviennes et quels sont les symtomes?
Aurélie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Isabelle l'endométriose est une maladie qui s'explique par des cellules de l'utérus qui viennent se mettre un peu partout dans ton organisme.

Alors, cela peut-être sur ta vessie, pourquoi pas le nerf pudendal, et là où ça peut migrer. Donc, au moment de l'ovulation (s'il y en a une) les douleurs dues à l'ovulation ou le début des règles provoquent des douleurs là où les cellules de l'utérus se sont installées.

C'est vraiment très "chi..t". Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire. Maintenant, si on n'est plus réglée, que ce soit par la ménopause ou parce qu'il y a eu une chirurgie, je crois, mais il y a des intervenants sur ce forum qui s'y connaissent mieux que moi, je crois donc que notre corps réagit quand même un peu au moment de l'ovulation. Tout n'est pas mort en nous.

Je te souhaite bon courage
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 9:11 am    Sujet du message: Re Répondre en citant

Personne n'a eu de l'endométriose, pourtant je lis des témoignages comme quoi certaines ont eu de l'endométriose?
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà mentionnée dans un de mes mal que mon endométriose fut découverte lors de mon hystérectomie, que mon gynéco a enlevé le foyer qui se trouvais près de du rectum et que c'est à partr de là que j'ai eu mes premiers symptome np.
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 7:40 am    Sujet du message: Re Répondre en citant

Re,
Bonjour quand meme,

Ouh la la il ne faut pas s'énerver, de toute facon j'ai trop mal pour taper sur le clavier.
Donc c'était juste pour avoir des avis et des témoignages car j'ai de l'endométriose et en plus j'ai une sciatique qui m'empeche de marcher, travailler, conduire, me laver et m'habiller.
Connaissez-vous un médicament qui traite ces douleurs infernales?
Merci d'avance
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre Isabelle, si on en connaissait..;on ne serait pas toutes là à écrire nos malheurs !!! Rolling Eyes

mon meilleur remède est : contre la douleur , la douceur ! Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été peut-être un peu trop direct dans mon précédent message, j'en suis désolée, je n'avais pas l'intention de blessée personne.
@+
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, tu n'as pas été directe, tu as dit ce que tu pensais.

Rassure-toi et je comprends que l'on puisse parfois mal prendre une intervention parce que on n'est pas bien, ou va savoir pourquoi.

Et puis, si on doit toujours se taire, on ne s'en sort plus. A partir du moment où on est correct, que les termes employés sont eux aussi corrects et qu'il n'y a pas d'attaque personnelle, je pense que tout peut s'écrire.

Avec un bémol, parfois l'écriture ne permet pas de faire ressortir ce que l'on veut dire et ce peut être mal interprété par ceux qui lisent.

Si je te dis tout ça c'est que je l'ai vécu et que je le vis. Mais franchement là tu n'as rien écrit qui pourrait nous interpeller.

Bisous et bon courage.
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 6:53 am    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour,
Une question: connaissez-vous les recherches et les avancées sur ces cochonneries de maladie (endo, etc).
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle,

Non hélas je ne connais pas du tout ce domaine sauf à savoir ce que je vous ai dit quand on a soupçonné une endométriose chez moi.

Je me rappelle qu'on a voulu me provoquer une ménopause artificielle mais je ne l'ai pas faite parce que je me suis fait confirmer que ce soupçon n'était qu'un soupçon et en fait je n'avais rien de tout ça.

Je suis désolée. Je pense qu'un gynécologue pourra vous apporter tous les renseignements dans ce domaine.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caroline10
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Je pense que tes douleurs ne sont pas dûes à l'endométriose, car moi on m'a mise en ménopause artificielle pendant 6 mois et j'avais quand meme mal, et meme avec un traitement hormonal continue.... mes douleurs ont commencées quand on m'a opérée. Ils commettent des fautes et ensuite l'endométriose à bon dos Evil or Very Mad

C'est inadmissible qu'il ait eu le culot de te dire que c'est psychologique alors que tes problèmes viennent de l'opération.

tu as vu d'autres docteurs depuis ? au centre de la douleur ? un autre gynéco ?

Bon courage
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
line



Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 6:45 am    Sujet du message: endometriose Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Caroline , apres l'opération que tu as subi,
te dire que c'est psychologique ce n'est même pas croyable!
Tu as bien raison de dire tout ce que tu as sur le coeur,
je ne sais pas de quelle region tu es, mais ne baisse pas les bras,
il y a d'autres équipes tres competentes que je ne citerai pas mais regarde sur le site elles sont toutes indiquées.
Courage à toi..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été opéré des varices pelviennes, puis on m'a enlevé une lésion d'endométriose au niveau de l'urêtre. Malheureusement ces opérations n'ont rien changé, puisque c'est cette cochonnerie de np qui est la responsable de toutes ces douleurs. Mais on ne pouvait pas le savoir avant !
Je ne peux pas être mise en ménopause précoce, les traitements hormonaux me font saigner en permanence au lieu de tout stopper. Mais au moment de l'ovulation, et spécialement à droite, je suis dans un état épouvantable, j'ai mal jusqu'à dans la hanche ! Comme si tout mon "flanc" droit était pris dans un étau, complètement bloqué !
C'est toi qui pense avoir de l'endométriose partout où ça se voit à l'examen ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caroline10
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Armelle,
Comment le dr a fait pour voir que tu avais des varices pelviennes ? c'est en enlevant les varices qu'il a vu l'endométriose ?

A-t-il fait une analyse de l'endométriose qu'il a enlevé ?
Merci
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com