PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
après l'oprération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
POLISERE



Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 3:16 pm    Sujet du message: après l'oprération Répondre en citant

bonjour je me présente jean paul de l'isère ;depuis plusieurs années je souffrais des lombaires un disque intervétébral était en trés mauvais état. une pseudo sciatique s'était greffée là dessus. au mois de mars 2010 apparition de grosses douleurs rectales puis au niveau de la verge problèmes urinaires et j'en passe et des meilleurs !
de médecin en neurologue et de scanner en irm je finis par tomber sur un médecin à lyon qui me fait un EMG (trés douleureux certes ) qui s'avère trés positif on me fait courant octobre un infiltration à l'hopital mais les douleurs empirent la position assise devient insupportable alors que je travaille assis et que je suis à mon compte ! je continue à travailler malgré tout mais cela devient un vrai calvaire !
on me donne ensuite l'adresse du docteur b à aix en provence je prends rendez vous malgré les 500 km aller retour ! celui ci confirme le diagnosique de névralgie pudendale et me donne l'adresse d'un osteopathe et d'un kiné sur grenoble qui améliorent quelque peu la situation ,mais la position est toujours trés compliquée suite 2° message
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as posté où ton 2ème message ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Tu l'as posté où ton 2ème message ?

Là ...
POLISERE a écrit:
le docteur d'aix me propose alors du botox injection courant juiillet 2011 .pas d'amelioration significative ; je revois le médecin en octobre qui me propose l'opération considérant que les muscles sont en train de se relacher suite au botox mais que le nerf reste fortement comprimé opération le 28 novembre dernier (5 jous à l hopital et 8 jours en centre de convalescence) de retour une fois les points enlevés je me sens mieux je marche trop et retour à la case départ les douleurs reviennent force 4
inflamation de la cicatrice ; heureusement depuis 3 semaines grosse amélioration qui se confirme à l'heure actuelle je peux à nouveau m'asseoir (je garde néanmoins le coussin bouée ) et je pense que le problème va se régler petit à petit comme me l'a préciser le médecin depuis ; donc si j'avais un conseil à donner aux futurs opérés ne forcez pas trop aprés l'opération la zone reste fragile longtemps il faut se réapproprier son corps petit à petit et y aller avec douceur; voila j'ai été long je voulais simplement apporter mon témoignage et encourager les futurs opérérés et les inciter à être néanmoins trés prudents

_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prune a écrit:
merci bcp de ton témoignage et tes conseils qui seront bien utiles à tout le monde!
je travaille moi aussi assise et comprends quand tu parles de calvaire car vraiment s'en est un! Suis maintenant suivie à Aix également.
bon courage pour la suite de ton rétablissement.

_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc encore une fois...patience pour tous les opérés, infiltrés etc Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com