PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle opération le catheter à AIX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 1:58 pm    Sujet du message: nouvelle opération le catheter à AIX Répondre en citant

Bonjour,



Il y a peut-être de l'espoir dans l'air au congrés de Nimes, il y aura l'intervention du Dr Baut---- concernant le catheter
Une solution à nos problèmes ?
Un anesthésiant en continu dans notre corps implanté là où l'on a mal cela vaut le coup d'essayer ....


Vicky
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce produit est injecté à quel endroit ? Je suis septique sur la possibilité de toucher tous les endroits douloureux. C'est le nerf pudendal qui est anesthésié ? ca serait cool, comme dans les 24h qui suivent les infiltrations. (enfin pour moi !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
line



Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 6:48 am    Sujet du message: catheter Répondre en citant

Moi aussi, je suis un peu septique...c'est quand même la porte ouverte aux infections et puis on a aucun recul sur la durée à long terme, ni à court terme d'ailleurs, il faudrait au moins quelques retours de personnes qui ont eu recours à cette methode et avec du recul au moins à un an, je n'en ai jamais entendu parler nulle part ,pas même sur des forums accessibles en anglais oû je vais souvent,
pour la neuromodulation là, on a des infos ,mais bon à voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 3:45 pm    Sujet du message: Re: catheter Répondre en citant

line a écrit:
Moi aussi, je suis un peu septique...c'est quand même la porte ouverte aux infections et puis on a aucun recul sur la durée à long terme, ni à court terme d'ailleurs, il faudrait au moins quelques retours de personnes qui ont eu recours à cette methode et avec du recul au moins à un an, je n'en ai jamais entendu parler nulle part ,pas même sur des forums accessibles en anglais oû je vais souvent,
pour la neuromodulation là, on a des infos ,mais bon à voir...


C'est pas une impression fosse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 6:06 pm    Sujet du message: catheter Répondre en citant

le pose d'un catheter à Aix , n'est pas d'aujourd'hui ....elle a déjà été utilisée il y a au moins 2 ou 3 ans ......
..à ce que j'en ai su (par un malade "np") , ce n'est pas le miracle ....injection de produit morphinique ....Cela n'a jamais donné une solution définitive ... tout comme les infiltrations ......
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero 1963
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 93
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bonne fête à tous,
je ne sais pas si on aura un jour un résultat définitif?
Ce sont toujours des médicaments qui doivent être pris ou plutôt injectés à long terme et éffets secondaires Sad
J'ai remarqué que quand je prenais un anti- douleur j'avais forcément moins mal et donc j'étais plus active et donc je solicitais plus le nerf,frottements contre les muscles,ligaments et donc que quand le médoc ne faisait plus d'éffet la douleur était plus forte car le nerf avait été irrité.Depuis que je ne prend plus de médoc et que je fais attention,(je sais ce qui peut augmenter la douleur) je vais mieux.
Qu'est-ce que vous en pensez,vous avez remarqué la même chose?
J'avais vu une émission à la télé sur les cellules souches qui pouvaient réparer un nerf(l'enveloppe du nerf car dans la np c'est ce qui se passe une ou plusieurs enveloppes sont abimées)j'aurais plus confiance en cela.
Quelqu'un a entendu parler des cellules souches?
_________________
49ans,np depuis 2006, reçu: lyrica(att effets sec!stop!)redomex ou cymbalta diminue bien la douleur(50°/° stop effet sec).Opérée en 2008 à g et à drte(dr Bec- à Liège)après 3 infiltrations de diagnostiques sous scanner et EMG(6,2 à g et 2,7 à drte)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de reprendre la mesotherapie, mais enfin de compte 4 jours apres je ressens chaque petites piqures, je revois avec elle, elle me fera peut-être qu'un balayage ca aide au niveau lombaire mais ca n’atteint pas le nerf. Elle me dit qu'une malade va mieux elle a des douleurs au niveau de la queue de cheval, mais n'a pas d’expérience de malade qui ont mes symptomes

elle vient de me donner un liquide anesthésiant(que l'on prescrit avant un examen) mais je n'ose l'utiliser, l'ai peur d'en mettre trop et d'avoir des fuites urinaires

Je suis comme toi, quand j'ai moins mal, je m'active de trop, notamment jardin et le lendemain je dois rester allongé
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:47 am    Sujet du message: Re: catheter Répondre en citant

Claudie a écrit:
line a écrit:
Moi aussi, je suis un peu septique...c'est quand même la porte ouverte aux infections .


C'est pas une impression fosse !

j'adore le jeu de mot... Laughing
suis-je le seul à l'avoir vu.. ?? ..

sinon, bisous Claudie.. je demandais justement de tes nouvelles il y a peu...
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur le sujet initial..

Perso, je ne me vois pas avec un cathéter en place...
Quitte à se faire trouer.. autant mettre un neuro.. et comme dit plus haut.. il y a plus de recul sur cette technique..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bravo Claudie, retour en beauté !!! la fosse...j'avais relevé la faute mais venant de ta part j'étais sûre qu'elle était intentionnelle. Donc j'y réfléchissais... bravo ô homme fort et intelligent !
Comment vas-tu ?
Le neuro n'a rien à voir avec tout ça, il n'y a pas d'effets secondaires vu qu'il n'y a pas de substances chimiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com