PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
perf de kétamine et anti douleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 49
Localisation: 83

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 1:16 pm    Sujet du message: perf de kétamine et anti douleurs Répondre en citant

douleurs anales depuis janvier 2011, 4 infiltrations nerf pudendale, puis emg Pr A.... paris, nerf clunéal gauche
5 éme infiltration Paris, depuis douleurs encore + intenses

Le lyrica m'a été prescrit par le neurologue en remplacement du rivotril comme suit( impossible de le supporter remplacement par le laroxyl .( en cours je suis à 7 gttes rivotril et 20 laroxyl à ce jour)


je viens de sortir du centre de la douleurs , aprés 3 jours d'hospitalisation pour perf de kétamine, pas d'effets niveau cerveau!!!! mais tension à 18
alors perf étalée sur 8heures au lieu de 3 heures jour.
Mise à plat du traitement par l'algologue, qui m'a plannifié le traitement comme suit;

matin Zaldiar 37,5 mg ./500 paracétamol, midi idem, 16 h idem et si besoin 19h
au coucher tramadol 150LP, 7 gouttes rivotril mai à diminuer 1 gtte semaine pour arriver à 0 remplacement par 20 gouttes de laroxyl,+ gel lidocaine et pack froid.

A ne pas changer ; retour centre anti douleur le 9 mai

l'algologue( médecin de la douleur ) m'a bien éxpliqué que pour des douleurs chroniques comme nous avons , il faut un traitement de fond avec diminution très progressivement sur sa prescription
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl13



Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 12
Localisation: 13

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais justement poser une question suite à un rdv que j'ai eu au centre anti-douleur la semaine dernière.
Je suis actuellement sous Durogesic 75, Klipal, celà ne suffit pas, et tout les traitements que j'ai essayer deviennent très vite innutil aussi.

Le centre anti-douleur m'a demander de multiple examen, et je retourne à l'évaluation de la douleur le 15 Mai. Ensuite, mise en place d'injection de Kétamine sous perfusion de 3 heures, une fois par semaine, pendant 3 à 5 semaines.

Je ne sais pas trop ou cela va me mener. Peux tu me dire ce que cela t'as fait comme effets positifs et négatifs?

Je précise que c'est un traitements que l'on me donne car j'ai cette maladie depuis 12ans, que j'en ai 26 et aimerais pouvoir avoir un enfant d'ici peu.... Donc plus de médoc...

Bonne journée et bises
_________________
N.P.Bi-latérale depuis 2000,diagnostic par Doppler en 2010(après 4 célioscopies explo.en 10 ans),infiltrations en 2011 sans résultats. Depuis centre-anti douleurs,et multiples traitements sans succès(Rivotril, Lyrica, Actic, Acupan, patch de mophine...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com