PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hepatite b

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie19630813



Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 10:20 pm    Sujet du message: Hepatite b Répondre en citant

J'aimerais savoir car ayant lu plus bas que quelqu'un aurait eu un vaccin pour hepatite b et aurait les ymptome np...j'ai recu ce vacin en dec 2011 et 1 mois plus tard les symptome apparaissait..brulures perinee et anal et impossible de m'asseoir...y a t'il de l'information a ce sujet ici..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sylvie

Les habitués du forum vont sûrement te répondre dans ce fil.

Tu peux également utiliser la Messagerie Privée pour tenter de contacter la personne que tu as identifiée avec l'Hépatite B.
Pour cela, lorsque tu es connectée, associé au message de cette personne, il y a un bouton mp qui te permet de la joindre directement.
Ainsi, lorsqu'elle se connectera, même si elle ne lit pas ton message de ce soir, elle sera informée d'un message privé.

Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été vacciné en 95 contre le virus de l’hépatite B et les douleurs ont commencé c’était d'abord une dorsalgie, puis le médecin pensait que c'etait une cystite, puis probleme de mycose..... (la CPAM m'a reconnu en maladie professionnelle suite a ce vaccin)

Le Pr A note en effet que j'ai une myofasciite a macrophages dans son rapport, je dois le revoir pour un autre EMG, mais j'ai vu aussi d'autre Pr qui me disent que ce sont mes muscles

Comme la myofasciite est une nouvelle maladie, on ne sait pas grand chose, je sais que dans notre association il y a des malades qui ne peuvent pas s'assoir...mais pour le moment c'est une petite association et les prof de Creteil se battent pour faire reconnaitre la dangerosité de l'aluminium vaccinal, mais aussi de l'aluminium present partout (farine, sel....deodorant....)
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com