PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
lyrica
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2012 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les douleurs menstruelles sont des minis contractions, donc tu connais certainement. Mais tout le monde n'a pas forcément les mêmes symptômes. Je me demande quand même si ça vient vraiment de l'utérus, parce que je sais que Cousin a aussi des douleurs au niveau de bas-ventre. Tu n'as pas d'utérus Cousin ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Armelle , nous avons , hommes ou femmes un "bas ventre " , et des douleurs possibles à ce niveau ; ..;que l'on appelle aussi "le petit bassin" . Wink
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie de devoir partager cette partie de notre anatomie avec nos amis les hommes... Very Happy Au moins vous évitez tout de même règles (tous les 28 jours je vous jure que ce n'est pas rien, alors avec la np...) grossesses et accouchements !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine clavier



Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 2
Localisation: mandelieu 06

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 6:31 am    Sujet du message: lirica et laroxil 25 Répondre en citant

bonjour,

Je suis malade depuis dix mois. Brulures à la vulve peu frequante puis quotidien malgré la prise de 200 mg de Lirica et de 50 mg de laroxil.
L'augmentation de 100mg de Lirica et de 25mg n'ayant rien changé, avec l'accord de mon généraliste je reste à la dose initiale. Une infiltration par le docteur De B. n'a rien changé.
C'est l'organisation de ma journée qui me permet de gérer ma douleur. Je fais des activitées en restant semi alongée toute la matinée. Et je peux vivre plus normalement les aprés midi. La douleur est là mais moins vive.

Cordialement

Janine
_________________
janine clavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est l'une des rares positions où je me sens bien. Mais tu arrives à pratiquer quelles activités ainsi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com