PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin d'avis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamartin



Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 2
Localisation: Tunisie

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 10:00 am    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Voilà mon probléme , J'ai 22ans, tunisien, je suis étudiant en médecine , Il faut savoir que je bois réguliérement.Je suis en pleine période d'examens , je viens de rompre avec ma copine et ça m'a beaucoup tourmenté. Depuis exactement une semaine aprés avoir passé mon exam de Pneumo j'ai bu dans la soirée , le lendemain je me réveille avec un certain inconfort dans mes organes génitaux je me dis que c rien et que ça passera , ça persiste et ça me cause des fois des douleurs qui tantôt anale tantôt testiculaire à type de brulure , j'ai un peu paniqué il faut dire ,je suis même allé me mastµrber pour voir si ça fonctionnait et ça a marché non sans peine mais j'ai une erect:on . je suis allé Samedi voir un résident en urologie car je pensais que c'était mes testicules qui me faisait ça , il m'a dit que l'examen est parfaitement normal et m'a préscrit une echo testiculaire + Dppler à la recherche d'une varicocéle que j'ai fait hier (par ma prof de Radiologie d'ailleurs ) et c'était parfaitement normal . je sens pourtant tjs les douleurs , je sens que mes organes génitaux sont mous , je n'ai plus d'erect:on matinal , j'ai essayé de me mastµrber hier , j'ai ejaculé sans erect:on , la douleur est bel et bien accentué en position assise pourtant il faut savoir que je n'ai jamais eu de traumatisme et j'ai un imc optimal . ça me torture , j'y pense tout le temps , je ne sais pas est ce que tout ça est d'origine psychologique , je panique et ça m'aide pas à me concnetrer sur mes exams . Est ce que ça pourrait être une névralgie pudendale , est ce que l'alcool peut être en cause ? je suis encore jeune et ça me tourmente bien que ça n'a débuté que depuis une semaine . Je veux un avis car ça me tue .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

le seul avis que je peux te donner , c'est qu'une "np" n'est pas la conséquence de l'alcool........!

avant de penser "np" , il faut éliminer toute autre pathologie possible; par divers examens, analyses etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamartin



Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 2
Localisation: Tunisie

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce possible que tous ses symptômes soient psychologiques ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouveras un maximum d'informations en page d'accueil : "le site de la névralgie pudendale"( souligné en vert en haut de cette page); dans la colonne : "la maladie" et "la névralgie pudendale" .....
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com