PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Si vous recherchez un bon matelas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erratum !

postorder n'est pas obligatoire autre paramètre !

Valable uniquement sur ce site !

J'ai l'impression de retrouver mon ancien taf! Smile
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ..." C'est pas dans la TÊTE ! "

...si, si !....
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez voir, je ne sais même pas insérer une citation...mais je ne peux m'empêcher de vouloir quand même citer Yan et son "c'est très clair" adressé à Guy... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pas pour tout le monde cher Yan, désolée Guy ! En même temps ça ne m'est pas adressé, et j'avoue que je ne cherche même pas à déchiffrer ce qui m'est impossible...j'ai l'impression d'être en seconde et d'être hypnotisée par les démonstrations du prof de math ! Merci de me permettre de rajeunir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Vous allez voir, je ne sais même pas insérer une citation...
Surprised

Armelle, pour insérer une citation, je vais tenter de t'expliquer la procédure :

1- dans le post de l'auteur qui t'intéresse, tu cliques sur le bouton citer qui se trouve complètement à droite de la première ligne commençant par Posté le :

2- dans la fenêtre de saisie du message qui sera ta réponse, il apparaît alors le texte complet du post qui se trouve entre les deux chaînes de caractères :
[ quote="nom de l'auteur" ]
[ /quote ]

3- dans ce texte, tu enlèves ce qui ne t"intéresse pas, mais surtout, tu ne touches pas aux deux chaînes de caractères citées ci-dessus

Voilà, tu n'as plus qu'à écrire ton message en dessous de [ /quote ] et tu n'oublies pas de visualiser ton texte en cliquant sur le bouton Prévisualisation avant de l'envoyer

En espérant avoir été clair...

Bonne future citation Wink
_________________
Cliquer ici pour mon parcours détaillé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yan a écrit:


En espérant avoir été clair...

:

Voyons voyons...si j'ai bien suivi les consignes, ça devrait marcher...
J'ai eu l'impression que c'était très clair. Merci Yan pour ce petit cours d'informatique ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vouiiiiiiiiiii !!! CA MARCHE !!! J'allais dire "j'suis trop forte", en fait c'est plutôt toi qui est bon pédago ! Mon mec ne va plus dire que je passe trop de temps à tourner autour de mon nombril (le forum en faisant parti vu qu'il tourne autour de la np), j'apprends en même temps.
Bonne journée tout le monde, il flotte et le vent doit frôler les 500km/h, mais..après la pluie le beau temps !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un tres bon site pour l'infos en general
on passe du debutant au developpeur C++

tous niveau http://www.siteduzero.com/
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà, on croit être devenue pro et tout de suite des termes qui nous rabaisse au rang de débutant...developpeur C++...ça doit être bon ça non ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'il y a tout du débutant

http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-445-seven.html

il est très bien ce site et tu as besoins d'aide ils sont sympas

Quand au C++ c'est entre autre une de mes passion,pb il faut être assis longtemps pour debugger et c’était dans mon ancien job.
Pour info ce langage est le plus puissant ,Windows ,linux,sont développé en C ou C++ avec ceci
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guy, stop !!! Attends, je te cite pour épater la galerie (heu...y'a que moi qui ne savait pas le faire ?). Ah oui mais merde (houps pardon !), fallait commencer par ton message. Pas grave, Pays-Bas/Allemagne...je peux rater la 1ère mi-temps !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guy a écrit:
debugger

Voili voilà, j'ai encore réussi, je maîtrise la citation !!!
Je vais noter ce site, mais je suis une nulle réfractaire en plus, ça n'aide pas Embarassed
C'est déja grâce à ce site que j'ai appris à mettre les petits bonhommes...
Au fait les copains, qui relance le concours (je veux bien continuer à arbitrer Smile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as besoin d'aide
tu sais ou demander avec plaisir Wink
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Guy a écrit:
Un tres bon site pour l'infos en general
on passe du debutant au developpeur C++

tous niveau http://www.siteduzero.com/
Merci Guy pour ce partage d'infos

armelle2 a écrit:
...Au fait les copains, qui relance le concours (je veux bien continuer à arbitrer Smile ?
De quel concours parles-tu, Armelle ?
Celui du test de matelas ? Tu le testes avec nous ? Laughing
_________________
Cliquer ici pour mon parcours détaillé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour en colonie, la si, la sol !!!
C'est un concours de "p'tits bonhommes" ou plus communément appelés smilies...Je ne joue pas, je mets toujours 3h à les mettre (je ne sais jamais dans quel sens on fait le copier:coller). Pourtant Hélène et Cousin m'avaient donné des cours auusi bien détaillés que le tien (mais faudrait avoir ma petite fiche devant les yeux...pas assez patiente !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour armelle

armelle2 a écrit:
je ne sais jamais dans quel sens on fait le copier:coller...

On va essayer de faire simple
Déjà, tu peux utiliser les smileys mis à disposition par le site lorsque tu crées ton message
Ainsi, en cours de frappe, en cliquant sur un des smileys situés à gauche de la zone de saisie, par exemple le smiley lunettes noires Cool



ça insère alors le code dudit smiley, un huit suivi d'une parenthèse fermante,
ce code sera transformé en Cool quand tu feras une Prévisualisation ou lors de l'envoi de ton message

Déjà, avec ces smileys basiques, tu peux exprimer pas mal d'émotions

Bien sûr, il y en a d'autres que tu peux trouver sur le net et qui demandent un peu plus de manipulations et, surtout, qui peuvent "charger" le serveur;
sur certains fora, il est même déconseillé d'utiliser d'autres smileys que ceux mis à disposition...
_________________
Cliquer ici pour mon parcours détaillé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com