PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour ceux qui ont la NP depuis plus de 2 ans...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 6:01 am    Sujet du message: Pour ceux qui ont la NP depuis plus de 2 ans... Répondre en citant

Ceux qui ont la NP depuis plus de 2 ans, est-ce que cela vous arrives d'avoir plusieurs journées avec peu de douleurs ? Ou c'est très rare ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend des périodes Surprised

Mais dernièrement plus. Certains jours c'est plus modéré par contre.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodieB
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Sud Essonne

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Mes douleurs sont très variables.
Parfois elles sont supportables, cela se produit surtout après une période où je n'ai pas "forcé".

Mais si je fais des travaux plus physiques, surtout ceux nécessitant de se baisser et de se relever souvent, là je dérouille pendant plusieurs jours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y a des jours où la douleur est moins forte. mais elle est toujours présente. ça dépend de mes activités, essentiellement.
lorsque je prends de la cortisone, j'ai beaucoup moins mal. je ne peux pourtant pas en prendre souvent, car c'est mauvais pour la santé. dans ce cas, ma douleur peut descendre à 2 environ, ce qui est très vivable. sans cortisone, je suis entre 5 et 8 en permanence.
bisous
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant opé, il arrivait régilèrement que le niveau de douleur sont fluctuant..

c'est normal. (enfin je pense)..
car cela dépend de ce que l'on a fait les jours précédents.. on constate souvent un effet rebond de la douleur sur 48 heures..
par exemple, position assise prolongée le lundi = douleur survenant plus vite et plus fort le mardi et le mercredi..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La douleur est présente en permanence, mais c'est ma tolérence à la marche qui marque le plus les moments où cela est insoutenable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai mal en permanence, mais j'ai des jours à 3/10 et des jours à 8/10 mais je suis en moyenne à 5, douleurs assez invalidantes mais je peux encore bouger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pris cette maladie très au sérieux, j'étais en arrêt de travail depuis maintenant 9 mois et je vais chez le chiro 2 fois par semaine mais j'ai repris le travail de chez moi, mon patron me fais confiance et je suis chanceux.

Il y a 6 mois je pouvais avoir des douleurs de 8/10 et je n'osais même pas parfois m'asseoir par peur. Aujourd'hui, après 3 mois de chiro, j'ai des journées que je dirais 2/10 et en moyenne c'est du 3/10 donc mes douleurs ont considérablement chuté en espérant que cela va continuer encore... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon cas le chiro à fait pire que mieux :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sinon vous conseillez de rester plutôt assis ou allongé ( à choisir ? )

Moi je suis en crise depuis 3 semaines là et j'ai l'impression que ça évolue pas (malgré 9 jours d'anti inflammatoires) Je sors très peu de chez moi et je m'occupe comme je peux ( devant l'ordi mais je sais pas si c'est bon Confused ) d'un autre côté j'ai pas envie de rester couché et d'avoir l'illusion que ça va mieux, me déshabituer à être assis et après si je dois m'asseoir, dérouiller, je me dis, autant essayer de me réhabituer dès maintenant , en plus j'essai de mesurer un peu mes progrès mais c'est pas net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de te forcer à t'asseoir pour ne pas te "déshabituer". Tu risque juste de te faire mal davantage. Pourquoi ne prends-tu pas ton ordi allongée (ou au moins vautrée dans un canapé) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis 2 jours je reste de plus en plus allongé ( je fais même presque que ça, j'en ai marre .. )
sinon j'ai mis une espèce de housse rembourrée sur la chaise quand je suis assis je supporte mieux mais c'est pas terrible quand même.

Un mois que je suis en crise, j'ai l'impression que ça évolue pas d'un pouce. Je suis yper inquiet et mon moral est en berne car en ce qui me concerne, j'ai pris conscience que j'avais une NP que cette semaine ( alors qu'à mon avis, les symptômes je les "couve" depuis sans doute pas mal d'années, ça me gênait de temps en temps, mais ça durait jamais longtemps ( au contraire de mes crises lombaires qui durent souvent pas mal de jours )

mais là, c'est terrible , j'ai l'impression que je vais pas sortir de ce truc et ça rejoint tous vos témoignages, j'ai très peur ( d'autant que mon médecin ne prend pas la mesure du problème pour l'instant )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée pour toi Mim. Il y a des phases difficiles dans l'acceptation de notre maladie, tu es en plein dedans. Une fois qu'on l'a vraiment acceptée, on ne souffre pas moins, mais on se dit qu'il va falloir continuer à vivre malgré tout...et on s'adapte. En tout cas cela fait suffisamment mal pour qu'on apprenne à se ménager, à vivre un peu plus au ralenti comme dirait grand chef Hélène ! Bon courage. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci , car là je suis en phase " pète les plombs" , je revois mon généraliste demain, j'espère que ça va accélérer les choses. Mais je suis dégouté ya plein de trucs que je voulais faire prochainement je sens que ça va être très dur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tous les ans je pars 3 semaines à la montagne. l'année dernière, ma grand-mère de 90 ans était très fière de ne pas être la dernière...on parle là bien sur des ballades pour femme enceinte, enfants petits mais trop lourds à porter, malades ou convalescents...
J'avais promis à mes derniers de les emmener voir les chamois...je n'ai aucune chance (actuelle ?) de pouvoir tenir ma promesse cette année encore... on ira manger des glaces et se tremper dans le torrent qui passe en bas de la maison ! C'est sur qu'on est diminué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com