PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Si vous recherchez un bon matelas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ah, bon ? on surcharge ?
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais voilà !!!! tu comprends pourquoi je ne peux pas jouer ? même les mamies (en principe respectables...) vont les chercher ailleurs ! Et je ne parle pas de certains modérateurs pas du tout modérés dans le cas des petits bonhommes... Moi au moins je suis à ma place : je donne l'exemple, et je reste toujours sage et disciplinée, une vraie instit quoi !!! (j'ai pas trop envie d'en parler parce que je suis paniquée mais l'expert m'a mis en mi-temps thérapeutique pour la rentrée. J'ai déja 27 petits trucs d'inscrits, j'ai 2 mois 1/2 pour pouvoir à nouveau sauter, m'accroupir, faire la ronde, porter les petits peureux malheureux, habiller, déshabiller, moucher, et surtout vivre à ras du sol...).
Tu fais quoi comme boulot Yan ? peu de gens savent donner les détails indispensables pour une leçon d'informatique. Merci encore.
Hélène, t'es qu'un sale vantarde !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'avais déjà expliqué comment je mettais les smileys ( à ma façon) ...............

- j'ai dans mon "marque-pages" une page de smileys gratis pris sur internet
- quand je te réponds un message comme celui-là par ex , je le commence , puis je pointe la flèche de la souris sur la case "img", située au-dessus , et je clique;
- puis je "réduis" la page Psite avec le rectangle que j'ai en haut à droite sur mon ordi: dans la barre du bas de l'écran , s'affiche "pudendalsite" : le mail est "en réserve"
- je vais sur le marque-page rechercher la banque de smileys , j'en choisis un avec la flèche et je le fais glisser sur "pudendalsite" affiché en bas , en attente : la page pudendalsite s'ouvre( par miracle!)et je mets le smiley après "img"
- ensuite je remets un "img" avec la flèche, après le smiley ; et c'est bon ;

mes explications sont pas terribles ...je reconnais !
bisous ma belle!

_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 7:39 am    Sujet du message: à Hélène Répondre en citant

Est-ce ton nouveau matelas qui te rend euphorique avec ta surcharge de smileys ? Dis-le moi tout de suite, je fonçe en acheter un (sourire)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuuuuuuu...je vais me chercher une fiche pour copier tout ça... oui, je sais que tu me l'a déja expliqué, mais sans pratique régulière...c'est pas comme le vélo...merde, mauvais exemple Very Happy
Si j'ai le temps avant que mes invités arrivent, je recommence les exercices pratiques, promis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là j'ai suivie la leçon d'Hélène (celle de Yann avec les ptits bonhommes sur la même page était trop facile). Et donc je m'applaudie. Mais ce que je voudrais ce sont des gros énormes qui prennent toute la page comme ceux de Cousin. J'va chercher ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com