PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cousin vite fait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guylapi



Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 9
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 3:18 pm    Sujet du message: cousin vite fait Répondre en citant

je suis nouveau sur ce site (hélas) mais voilà quelques temps déjà que j'ai fabriqué des coussins que je promène un peu partout et que je pose sur les sièges avant de m'y asseoir.
au départ, j'ai acheté http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/6/3/1/200x200/auc5425021600063.jpg et j'y ai enlevé une partie pour ne pas que mon fessier ne repose sur les endroits qui provoquent la douleur.
il reste donc un coussin en forme de C.
je peux en superposer plusieurs au besoin.
_________________
symptômes suite à vasectomie voilà 6 ans, premier soulagement après 3ans 1/2, depuis évolution en dents de scie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forgeoux



Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Coussin Répondre en citant

Bonjour,

C est quoi cette mousse ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air pas mal comme mousse. Sur ton lien on ne voit pas où on peut l'acheter. Après 3 ans de bons et loyaux services mes coussin sont fatigués, affaissées. Cette mousse a t-elle plusieurs densités ? j'ai des fesses de princesse (au petit pois), il me faut du super mou sur le dessus.
Merci pour l'info !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux transformer ton bureau en cocon forgeoux ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guylapi



Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 9
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce "coussin" se vends dans les magasins de bricolage, ou jardinage.
on découpe et c'est tout.
Dès que je retrouve le chargeur de mon appareil photo Embarassed j'en mets une photo.
_________________
symptômes suite à vasectomie voilà 6 ans, premier soulagement après 3ans 1/2, depuis évolution en dents de scie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va attendre alors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans les magasins de bricolage/jardinage..

Pour travailler à genoux dans le jardins sans se faire mal

on en a un à la maison pour jardiner.. (acheté chez leroy merlin !! )

mais je n'avais jamais pensé à le transformer..

Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cousin, je pense que je vais passer chez Mr brico demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 7:20 am    Sujet du message: Coussin qui se ramolit Répondre en citant

J'utilise un coussin bouée depuis 3 ans et j'ai le sentiment que la mousse s'affaisse ; bien que ne pesant que 47 kg, je sens mes fessiers complètement écrasés, depuis quelque temps, dès que je m'assois dessus et ça me provoque des douleurs. J'ai le sentiment que nos coussins ne sont pas éternels. Qu'en pensez-vous ? Armelle vient de donner son sentiment qui va dans le même sens que le mien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de mousse chez Mr machin. Par contre ils avaient en promo (15euros) un pouf troué. La saison des barbecues et soirée entre potes à commencée...je ne peux plus être assise nulle part, sauf en tailleur par terre (sauf que les paumes de mes fesses sont maintenant transpercées en permanence par des gros clous charpentiers...). J'espère que j'ai trouvé un new coussin hyper higth tech...je vous dirai si j'y suis bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que mon coussin bouée que j'utilisais depuis 3 ans était hors d'usage. J'ai acheté un autre coussin hier, avec une prescription médicale,
coussin anti-escares en mousse visco-élastique : prix 102,50 euros, entièrement remboursé et dès que je me suis assise dessus, j'ai pu mesurer la différence du confort avec l'ex coussin.
Comment faites-vous pour regarder la TV dans votre salon ? Perso, je la regarde en étant allongée sur la banquette et j'en ai marre. Avez-vous des solutions pour des fauteuils adaptés à notre cas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier qui trouve à gagné ! je me mets aussi comme ça, sauf que ma nuque à 100 ans et que dans cette position elle trinque !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je suis allongée pour regarder la tele, mais ma nuquue en prends un coup

Je pensais que la kiné m'avait fait du bien mais c'est reparti pour les brulures coccyx vagin, périnée

J'ai bien un coussin anti escarre, je crois qu'il faut le renouveler tous les 5 ans ou 3 ans????? mais il est trop dure pour moi, cela ne correspond pas a mon poids plume (42Kgs) il faudrait une densité plus faible, et puis il faudrait une forme en fer a cheval pour ne pas avoir d’appui a ces endroits la

Il y a des coussins chauffants, en avez-vous acheter, mais je ne vois pas de remboursements secu
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant



C'est bien sur sans à propos mais je m'exerce !!! On pourrai dire que c'est la tête qu'on fait si on doit s'asseoir sur une chaise bien molle qui épouse à merveille notre périnée... Bon, ok, un peu tiré par les cheveux !
J'en ai trouvé un autre qui me plait beaucoup mais il va être dur à placer...

PS : Je sais, j'avais mis un espace avant le 2ème "img".
Si quelqu'un veut me "râler" parce que je suis hors sujet, je rappellerai que le rire est...heu...le propre de l'homme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com