PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP : ma solution
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mim a écrit:
Merci pour vos conseils
les délais d'attente sont longs ?
Généralement oui, sauf :
- si tu prends une consultation privée...mais à prix fort !
- si tu choisis consultations avec des médecins, professeurs... moins demandés que le Chef de Service

Bon courage !
_________________
Cliquer ici pour mon parcours détaillé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Bon là je me suis froissé un nerf du pied en plus ( peux plus poser le pied gauche par terre )

a mon avis c'est une conséquence de l'autre problème (à force d'être coincé à la maison de plus trop bouger depuis 3 semaines, j'ai du me fragiliser, ou alors la douleur du nerf se répercute ailleurs - j'ai remarqué que ça me fait souvent ça avec mon hernie discale et mes douleurs lombaires, souvent ça commence au dos ensuite ça passe en sciatique, mais parfois ça passe carrément en froissage du pied - une fois j'ai mis 3 mois avant de m'en remettre ) je me demande si un mécanisme un peu similaire ne s'est pas produit à l'instant

Marre , je suis au bord du craquage psychologique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains ont-ils eu affaire à l'hopital rothshild et au service du professeur Amar---- ? c'est bien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mim

A vérifier, mais il me semble que ce professeur n'exerce plus à Rothschild puisque son service à été transféré à l'hôpital Tenon

Comme je te l'indiquais ici (cliquer)
_________________
Cliquer ici pour mon parcours détaillé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui exact ! En fait il m'a été conseillé par mon médecin généraliste et je me suis renseigné, finalement il est bien à Tenon depuis 2 ans ( donc c'est de ce côté là que je vais tenter d'avoir un rendez-vous - là c'est trop tard c'est le we Sad je verrai Lundi matin)
ce qui rejoindra donc la piste que tu m'as conseillé .. encore merci. j'espère que ça va aboutir à quelque chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement j'ai pris un rendez-vous avec ce professeur pour la semaine prochaine ( visite privée, assez chère Sad ) J'espère que ça va porter ses fruits

impression que mes symptômes ne varient pas, je suis en pleine déprime, impression de vivre le pire calvaire de mon existence ( pourtant j'avais je pense une pudendalgie depuis plus de 10-15 ans sans le savoir, mes symptômes étaient supportables avant - c'était plus mon dos qui me faisait souffrir mais je pense, souvent à cause de ça quand même et de certaines mauvaises positions assises que je prenais, mauvais sièges, voiture, vélo etc)
mais là, c'est l'enfer depuis un mois, rien ne bouge, peux plus m'asseoir Sad un supplice je sors plus à part pour m'entretenir les jambes ( dans le paté de maison tous les matins ) je passe mes journées couché, et de temps en temps je me force assis pour me tester ( comme la devant le PC) mais un vrai calvaire, ca m'avait jamais fais ça avant, j'espère que ça va évoluer car j'en peux plus, je comprend pas ce qui a pu déclencher cette agravation ( à part le vélo d'appart que j'ai fais peu avant mais j'en ai fais de manière soft Sad )

Je suis au fond du trou. Pourtant je suis habitué à mener une vie dure avec mes pb de santé ( j'ai un un caner, pb d'hernie discale qui me pourissent souvent ) mais d'habitude je sais faire face

la, trop dur, je craque. Si une quelconque personne ici aurait une solution miracle je suis preneur car j'en peux plus, au bord de la crise de nerf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de tous mes médocs je fume des cigarettes qui font rire. Ca n'agit pas directement sur la np (quoique en cas de forte crise je peux en fumer une dans la journée et ça me baisse quand même l'intensité de la douleur), mais ça décrispe. Je suis gênée parce que je ne veux pas prétendre en savoir plus que l'ordre des médecins qui ont l'air, en France, de n'y voir aucun intérêt thérapeutique, mais dans d'autre pays, c'est reconnu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com