PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Endométriose +nerf pudendal+nerf sciatique
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les varices pelviennes peuvent même être mis en évidence par une bonne écho. Ensuite j'ai fait une irm pelvienne. Comme peu de gynéco savent qu'une embolisation est possible depuis peu, et que le syndrôme de congestion pelvienne est tout aussi méconnu que la np, personne n'y fait attention ! Pour l'endométriose, elle a été trouvée par ceolioscopie (une petite caméra introduite par le nombril ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis mon opération NP des deux côtés, je me suis récupérée un syndrome douloureux au niveau de l'abdomen, douleurs très violentes (spasmes, torsions, coup de couteau) ; j'avais pensé à l'endométriose mais il n'en est rien. La mise sous hormones n'a rien fait, les calmants anti-douleur classiques sont sans effet. Ces douleurs sont dues à ma névralgie pudendale, alors elles varient au niveau de l'intensité : notamment, avant les règles, douleurs très fortes. Seul, le TENS anti-douleur me calme momentanément ces douleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes cycles ont énormément d'influence sur la np, notamment l'ovulation droite, puis pareil qqs jours avant les règles et les 2 1ers jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikette



Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: italia/bologna

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour quelqu'un connait le prof. Wattiez ?
(Google Traduction parce que je ne sais pas français)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout ! C'est qui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikette



Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: italia/bologna

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pudendalsite.com/Alsace.html

le dernier de la liste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les dires de mon neurochir, ils sont tous en contact, élèves des mêmes profs. Le mien n'est pas connu, mais il est extra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com