PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lyrica et respiration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nevergiveup
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Lyrica et respiration Répondre en citant

Bonjour,

Je prends du Lyrica et depuis 2 jours, j'ai un peu du mal a respirer. Pour le contexte, j'ai un petit rhume et ça pourrait bien être le soucis.

Mais comme le Lyrica a pas mal d'effets indésirables j'aimerais savoir si d'autres persones ont connu des pbs respiratoire avec le Lyrica.

Je pense réellement que cela est dû a mon rhume mais on sait jamais.

A+ et merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleomir



Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est un peu tard mais je me permet de répondre pour les autres personnes.

Le lyrica entraîne bien des problèmes de respiration, essoufflement, difficultés à respirer.

Depuis que je le prend j'ai ces symptômes et la pharmacienne ma confirmer que cela venait du lyrica.

Cette semaine, j'ai pris 2 cachets le soir au lieu d'un (+ tramadol et tranxene), résultat dans la nuit pour la première fois je me suis réveiller d'un coup en me remettant à respirer très fortement comme si j'avais arrêter la respiration pendant mon sommeil.

J'en ai pas encore parler à mon médecin mais je suis sur que cela provient de la double dose que j'ai pris le soir, donc faites attention aux effets secondaires.

Pour le moment le traitement ne me fait plus d'effet donc j'essaye d'augmenter les doses mais avec les effets secondaires c'est pas évident ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com