PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soulager les douleurs qui accompagnent la np
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 2:37 pm    Sujet du message: Soulager les douleurs qui accompagnent la np Répondre en citant

Voila, vous savez qu'avec notre maladie on a souvent des douleurs associées comme mal de dos, mal du bassin, au jambes...Et bien j'ai trouvé en magasin bio (la vie claire) un complément alimentaire super c'est CURALGIC des labo diet horizon. C'est à base de curcuma et de griffe du diable etc...Bref un concentré d'anti inflammatoire naturel. Ca fait 6 jours que je le prends (2 cp par jour) mais la dose c'est de un demi cp à 4 par jour et au niveau de mes douleurs au bassin, dos...Ca va bcp mieux. Voila j'espers que ca pourra vous aider. On peut le trouver sur internet moins chere! Wink
Revenir en haut de page
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt! Je reviens avec un nouveau tuyau. Dans un autre post j'expliquais que j'avais fait ma 2ème infiltration le 6/7/12. Sauf que cette fois j'ai des douleurs épouventables pires qu'avant! des personnes sur le forum disent que ca arrive. En fait en plus de grosses décharges electriques pires qu'avant j'ai la fesse la cuisse jusqu'a l'orteil qui me font supermal. Quand je tente de marcher je boite....Donc je me dis que ca ressemble à une sciatique. Comme le nerf scitatique est proche du nerf pudendal je me dis que c'est logique. Un nerf est touché donc les muscles se contractent et douleur. Donc j'ai demandé à mon mari de m'acheter 1 decontractant musculaire en comprimé(decontractyl) + un roller aux huilles essentiels qui agit sur les articulations et qui decontractent les muscles (roller puressentiels). Ba j'ai vu la différence j'ai moins mal à la fesse et j'arrive à mieux marcher.
Revenir en haut de page
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi de partager tes trucs et astuces.. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile De rien je me dis qu'on sait jamais si ca peut aussi marcher sur d'autres...
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bombes de froid pour entorse sont aussi pas mal, mais à plus court terme ! Je vais tenter ça aussi (maintenant je tente tout !!!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt! je connais pas ca faudra tenter aussi! merci
Revenir en haut de page
pingo
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2012 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt je reviens avec 1 nouveau tuyau que je viens de tester. Voila ca faisait plusieurs jours que j'avais 1 souci d'hemorroide externe gros qu'un une petit grain de raisin. Ca partait pas malgres le daflon, les suppos de tetanoreine et j'en passe. J'ai fais des recherches sur internet et j'ai essayé ceci: dans 1 petit bouchon j'ai mélangé 2 gouttes d'huiles essentielles (he) de géranium et 2 gouttes d' he de cypres. J'ai imbibée la tete d'1 coton tige de ce mélange et j'ai tapoté la boule que forme l'hemorroide. Je fais ca matin et soir et la boule a pratiquement disparue. Attention faite 1 test avant sur le bras par exemple pour verifier si vous n'etes pas allergique. Sinon vs pouvez aussi diluez les gouttes dans 1 peu d'huiles végétale. Voila
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un super tuyau, merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus c'est économique et naturel!
Revenir en haut de page
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne parle pas de cela a nos chers profs..efficacité nulle

Pourquoi en Afrique se soignent -ils par les plantes, pas de labos a proximité et ça marche

il y a de temps a autre sur la 5 (emission medicale) un médecin qui donne des conseils en utilisant des plantes,le diplôme d'herboriste a disparu de la faculté de médecine...pourquoi
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avant les gens se soignaient qu'avec les plantes et encore aujourd' hui dans certains pays....Les médicaments (certains) utilisent les plantes....Ya meme des labos qui vont prelever des plantes en afrique et ailleurs.
Revenir en haut de page
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu u n reportage sur la Belgique et avant de donner un médicament on va donner des conseils et aller d'abord vers d'autres soins
Nous sommes les plus gros consommateurs de medicaments!!!!!
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'arrive pas encore chez nous.
Revenir en haut de page
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai très mal dans le bas du dos, donc irradiation vers le périnée, c'est la chaleur qui detend mes muscles dorsaux

Qui a eu des résultats avec l'osteopathie....car il y a quelques choses qui coince le nerf..
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fanfan, pour moi pas de miracle avec l'ostéopathie mais perso un réel mieux sur toutes les tensions qui finissent par déséquilibrer tout le bassin. En gros ça me permet de marcher alors que c'était devenu impossible. Par contre difficile de dire si les tensions ont agit sur le nerf et causent les douleurs ou si la douleur entraîne des positions sources de tensions... cercle vicieux...
Attention par contre à l'ostéo que tu choisis, je préfère un qui ne me promette pas de me soulager totalement, soit attentif aux douleurs et doux (pas de mouvement en force, pas de "craquages" etc). Et puis prévoir une demi journée de repos derrière pour récupérer!
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com