PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin d'aide : symtomes névralgie ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Je suis content de pouvoir parler avec vous cela me permets de me rendre compte que je ne suis pas seul dans ce cas ( j'ai l'impression d'etre egoiste en ecrivant cette phrase) et de cette façon d'arriver à mieux supporter la douleur, pour le doliprane je ne sais vraiment pas pourquoi il me calmait la douleur, j'ai dessuite fait pareil pour la np mais là aucun resultat, meme le neurologue que j'avais vu à l'époque et qui avait confirmé la nevralgie du trijumeau ne comprenait pas mais peut etre que le moral jouait énormement et me permettait de mieux supporter.
Je prends du rivotril 3 gouttes depuis 2 jours et effectivement mes nuits sont moins agitées,
Par contre le gabapentine 100 : 1 le matin 1 le soir pas d'effet soulagent mais bon la dose est faible.
Je dois revoir le neurologue de nimes le 9 aout pour parler du traitement et des effets afin d'ajust.
J'essais de vivre normalement hier avec un ami grillade que j'ai preparé meme si les douleurs etait là, pas d'alcool Shocked (pour un gars du sud c'est dur pas de pastis, pas de rosé) discution animée sur la politique et les voitures, ma femme et moi avons pensé pendant quelques heures à d'autres problemes de la vie courant et cela fait du bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi ca fait 2 ans que en periode de crise je ne peux meme pas mettre de slip. La derniere infiltration m'a vraiment empirée en plus j'ai des ballonements ca n'arrange pas. Pour le moment mon mari tient le coup et mon fils est chez mes parents en vacances. J'ai repris du rivotril alors que je m'avais jurée de plus en reprendre car j'avais eu des gros problemes pour le seuvrage. Mais j'avais tellement mal... Je vais peut etre retenter le tegretol mais faut faire svt des prise de sang pour surveiller le foie etc..Je n'ai pas eu de pbl de seuvrage avec le tegretol.
Revenir en haut de page
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
voilà je suis passé à neurontin 300 1 matin et soir et le rivotril qui est super pour dormir en bougeant (ne pas etre reveillé par les douleurs)
aujourd'hui j'ai pu ranger le garage avec ma femme faire deux aller retour à la déchèterie qui se trouve à 2 km, il y a deux jours j'ai meme peint les volets de la maison, si les douleurs restent identiques je pense pouvoir reprendre le chemin du travail Laughing , on verra aprés le rendez-vous chez le neurologue vendredi.
Sinon je vous fais à tous des bises du sud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Vellilas! moi aussi je suis dans le sud. Tant mieux si ton traitement te convient mais tu n'as pas d'effet secondaire? Tu arives à conduire?
Revenir en haut de page
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut pingo,
non aucun effet secondaire, j'ai meme reussi à "discuter" Laughing hier soir avec ma femme sans douleur, j'espere que cela veux dire que le traitement calme le nerf et que comme pour ma nevralgie du trijumeau il se calmera définitivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludwig
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 30
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir ce genre de message!
Suis content de lire qu'en plus le traitement n'a pas d'effets indésirables.
L.
_________________
Lombalgique depuis 2010. Légère compression NP "suspectée" (juil. 2012).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'est super je suis contente pour toi. Ta vie va surement revenir comme avant. Tiens nous au courant!
Revenir en haut de page
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé le neurontin, le neurologue me dit de tenter a plus petites doses, mais cela me donne des nausées...cela me reveille la nuit, il est vrai que je dors tres mal depuis que j'ai diminué le rivotryl
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prends vraiment le minimum en neurontin ( 300 mg le matin et le soir)et en plus je suis un gros dormeur Rolling Eyes donc le rivotril c'est surtout pour ne pas etre reveiller en bougeant par la douleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pingo a écrit:
ba moi ca fait 2 ans que en periode de crise je ne peux meme pas mettre de slip. La derniere infiltration m'a vraiment empirée en plus j'ai des ballonements ca n'arrange pas. Pour le moment mon mari tient le coup et mon fils est chez mes parents en vacances. J'ai repris du rivotril alors que je m'avais jurée de plus en reprendre car j'avais eu des gros problemes pour le seuvrage. Mais j'avais tellement mal... Je vais peut etre retenter le tegretol mais faut faire svt des prise de sang pour surveiller le foie etc..Je n'ai pas eu de pbl de seuvrage avec le tegretol.


Bonjour pingo,
Lorsque tu dis que tu ne peux surporter tes vêtements & sous vêtement. Peux me dire exactement quelles sont les zone de frottement que te font mal?
Perso, ce sont les plis entre les jambes (pas de gène au niveau des testicules et bas ventre) qui m'empechent de marcher et de supporter qlq fois le moindre vêtement Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2012 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt non moi c'est le frottements au niveau du cl:toris qi me provoquent de grosses decharges electriques des qu'il y a contact ou frotement.
Revenir en haut de page
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2012 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut djeff1,
pour ma part les douleurs sont au niveau du gland comme si on me l'écrasait (pas tout le temps) et le méat me brule continuellement grace au neurontin elle est supportable Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de miracles, il faut que je fasse l'effort de reprendre le neurontin, je vois que vous prenez ce type de médicament et avez l'air de moins souffrir. Lamaline et homéopathie ca ne suffit pas...pour calmer ces douleurs...le TENS agit sue les brulures du coccyx mais ne va pas plus loin

Je ne sors plus ou tres peu,je ne vis plus, il faut parfois accepter les effets indésirables des medicaments...certains m'ont dit que ça passait avec le temps
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
et bien voilà les douleurs du soir sont de retour malgrés le neurontin comme quoi,
il faut dire que depuis quelques jours je ne me ménage pas peinture, voiture, et stress à profusion,
on va essayer de redevenir raisonnable Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt tu devais pas passé 1 exam vendredi. Oui tu devrais faire attention.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com